![]() |
Citation:
j'ai pourtant des personnes qui le télécharge actuellement. La situation s'est présenté pour moi sur un autre torrent : après un certain temps, le contenu du torrent s'est affiché sans rien changer et le téléchargement a débuté. |
Citation:
|
Oui, je vais me renseigner sur le protocole P2P car je le connais mal.
Ce qui serait bien, c'est que les personnes conservent le fichier et le client ouvert en partage car je vois qu'il est téléchargé mais il n'y a pas plus de sources. Si personne ne joue le jeu, ça va être long et laborieux notre histoire avec une seule source pour 40Go de données avec une connexion moyenne qu'est la mienne... |
Citation:
Merci en tout cas Effectivement je voit qu'il n'y a qu'une source... |
Je crois comprendre mon erreur : j'ai ajouté trop de tracker ce qui fait que si votre client se connecte à un tracker qui n'est pas actif chez moi, la redondance nuit à la connection !
Voici un nouveau lien nettoyé : magnet:?xt=urn:btih:bcd6f1903e7ba87e...969%2fannounce |
Citation:
Grâce à un membre du forum, j'ai récupéré les SQLiteDBs FR en 4.29.30 et vais les intégrer à la solution présente - avec la bidouille des numéros de version. Si quelqu'un à des bases de données plus actuelle, je suis preneur. |
Nouvelle version du torrent - ISTA-D v4.32.12 + SQLiteDBs FR en 4.29.30 adapté :
magnet:?xt=urn:btih:a0d9976018e3951d...710%2fannounce Fonctionne parfaitement. |
C'est toujours pareil chez moi, le soft (qbittorrent) tourne en boucle et ne trouve aucunes métadonnées ?!?
|
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi : certains torrents se partagent, d'autres moins bien avec les mêmes paramètres. Additionné au fait que beaucoup ne partagent plus lorsque récupéré, ça ne facilite pas les choses. |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Pas possible de mettre en lien MEGA ?
|
40 Go, ça n'est pas possible sans le saucissonner...et encore, il faut un abonnement.
Si quelqu'un à un FTP ou un compte premium, je peux l'uploader. |
Citation:
|
Salut,
J'essaye encore et encore mais c'est toujours pareil, je ne récupère aucunes métadonnées :banghead::banghead::banghead: Je sais très bien que ce n'est pas de ta faute mais c'est :13::13::13: |
Citation:
et merci pour la proposition ; MP envoyé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |