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Citation:
Pas besoin de déposer le moteur pour le contrôle. |
j'ai replanché dessus ce matin les 4 injecteurs fonctionne il pulvérise bien et sont piloté
j'ai pris les compressions en moyenne 15 bars sa passe par contre toujours pas d'aspiration a l’admission j'ai remonter le fap et la surprise le moteur refoule de l'air par le filtre a air je n'ai plus de rater moteur quand j'ai pris les compression i l y a vait du gasoil plain les cylindres comme les injecteurs sont piloté mais pas d'explosion je gave les cylindre normal j'ai déconnecter le volet qui est sur le turbo pour fermé l’échappement |
hello
des news j'ai déposé collecteur échappement et admission les soupapes reste fermé se qui explique tous. chaine cassé pignon hs ?? pour le moment mystère j'ai fais une estimation des réparation j’attends sont feux vert demain. je ne pense pas que les soupapes soient touchées sinon je n'aurais pas de compression a suivre |
Salut,
Si ta chaine intermédiaire est cassée. Tu peux démonter tes arbres a cames et les remplacer, si ca tourne les cames, tu vois rien. Les linguets, quand ils pètent, t’as des rouleaux qui se mettent partout, essaie de les compter pour les récupérer tous dans le carter en versant de l’huile par dessus. Et pour t’assurer que tes soupapes soient ok, Souffle avec un compresseur par les bougies ou injecteurs, tu entends direct si ça passe par la segmentation ou par une soupapes. Et regarde aussi tes vis de chapeaux d’arbres a cames, si elles sont desserrées, elles sont allongées. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui de toutes façon avant de sortir le moteur je vais démonter le couvre culasse histoire de voir ou ca va avant d'attaquer les gros travaux et d'engager des frais pour rien avec le client.
je vous tiens au jus |
Hello y faut tomber la boite de vitesse le volant moteur la total pour la chaîne.. bon courage..
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Si tu as un pont , l’opération n'est pas insurmontable .
Par le dessous ca se fait tres bien . faut tomber la boite et ensuite tu as directement accès au carter de distribution des chaines , le reste se fait tres bien par le haut . Le plus chiant c'est de tomber le carter d'huile , car comme tu le verra la 3eme chaine de pompe a huile est placer avant la chaine vilebrequin/pompe HP . Et la vis de pignon de pompe huile et cacher par le carter , attention au pas inverser de cette vis !!!!! Ensuite comme le dit Rallyeman bien recuperer tous les rouleaux de linguets casser et surtout contrôle que la demi culasse qui supporte les arbres a came ainsi que les chapeaux ne soit pas casser , ça arrive . Sinon ca se fait trés bien en 2 petite journée Bon courage |
bonsoir
suite et fin tendeur hs distribution décaler 8 linguets cassé pas de salade de soupapes j'ai déposé le moteur remis tous en ordre et sa tourne !! merci pour le coup de main :14: |
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