![]() |
quand j accélère le claque est pas régulier des fois pendant 10s aucun bruit a 2000 tr/min
|
Calage 116i
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
si tu es sur de tout le calage pourquoi pas le capteur arbre a came ou autre capteur car tu as un diag qui te met sur cette piste ---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h03 ---------- Citation:
|
Citation:
|
bon vanos remplacer chaine recaler et toujours le bruit de claquement j esperer que c est pas une culasse et le bruit viens de l arriere sinon plus aucun defaut avec ista
|
Salut ,
ta caler le vanos ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Il faudrait prendre les compression, pour moi soupape/s admission tordus ou grillées. Ou faire un contrôle d’étanchéité des cylindres. Es'ce que le moteur boite, fume? |
Non sa fume pas
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- Oui vanos caler |
Salut, et ça boite pas?
|
c'est le moter a injection directe ?tu as penses a faire controle les injos ?
|
Non je les ai pas contrôler les infos, sinon j' ai démonter les AAC , les linguets et les poussoir y en avais 1 de coincer sinon j' ai contrôler les soupape et elle sont bonne a suivre...
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
|
slt,
tu as contrôlé comment les soupapes sans déculasser ? tu as pris les compressions ? parfois, c'est le meilleurs moyen de gagner du temps, tu perds 30 mn mais tu peux gagner quelques heures de recherche surtout qu'en premier post tu dis que les guide étaient cassé, ça laisse une chaine détendue, qui laisse la porte ouverte à une rencontre coquine entre les soupapes et les pistons pour pas déculasser inutilement, après un remplacement distri (avec élément cassé), quelques tours à la main et si rien touche, prise des compressions avant d'aller plus loin. moi je dis ça, je dis rien :26: |
bonjour
ta chaine est bien tendu? un problème de pression d'huile ?? |
Citation:
---------- Post added at 07h02 ---------- Previous post was at 07h00 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |