Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   Problème ELV E90 (volant bloqué) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/106370-probl-elv-e90-volant-bloqu.html)

MOUS25 15/12/2022 10h14

Slt jah , les 2 fois que j ai montè ce truc sur mini 2008 ,pas de demarrage , il fallait shyncro elv demarrage ensuite montage emulateur et la il n y avait plus de probleme , je l avais montè direct impossible de demarrer ...

jah83 15/12/2022 10h34

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 960851)
Slt jah , les 2 fois que j ai montè ce truc sur mini 2008 ,pas de demarrage , il fallait shyncro elv demarrage ensuite montage emulateur et la il n y avait plus de probleme , je l avais montè direct impossible de demarrer ...

Ah ca oui je croyais que tu parlais d être obligé de devrzouiller l elv d origine

zingilingiling 19/12/2022 06h36

Salut

Petit retour, je suis toujours dans la meme situation , malgré plusieurs tentative sur le cas2 et l'ELV (remise a zero des compteur).

Lors de la remise a zero, j'entend bien un bruit au niveau de la boîte a fusibles dans l'habitacle mais rien ne ce passe phisiquement sur l'ELV.

:(

Nico76 19/12/2022 07h43

Salut,

Quels sont les DTC ? Fait ton diag avec ista.

zingilingiling 19/12/2022 08h07

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 961284)
Salut,

Quels sont les DTC ? Fait ton diag avec ista.

Salut Nico76,

Je n'ai aucun defaut au Launch

Je ferais un diag avec ISTA des que je peux, le véhicule n'est pas a coté :32: et je fais un retour ici.

Bernard34 19/12/2022 08h10

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 961280)
Salut

Petit retour, je suis toujours dans la meme situation , malgré plusieurs tentative sur le cas2 et l'ELV (remise a zero des compteur).

Lors de la remise a zero, j'entend bien un bruit au niveau de la boîte a fusibles dans l'habitacle mais rien ne ce passe phisiquement sur l'ELV.

:(

salut ZINGILINGILING
J'ai eu se problème suite a des travaux réalisé sur ma bmw car j'avais laissé la batterie débranché longtemps et en la rebranchant j'avais rencontré se probème .
J'ai débranché ma batterie je l'avais rechargé a bloc tout rebranché et je suis allé dans ista refaire la manipulation du cas demarreur et rien se passé j'ai attendue 1heure et recommencer la manipulation et ça a marché..
Mais je ne sais pas si ma panne est la même que toi mais ça peut peut être aider bon courage a toi.

zingilingiling 01/01/2023 17h44

Salut

Diag impossible avec ISTA, mais possible avec Launch , c'est bizarre quand même lol.

Est-ce que cette solution est viable si je démonte la colonne et que je fais sauter l'ELV en le remplaçant par l'émulateur ?

Merci

shami 01/01/2023 17h59

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 962942)
Salut

Diag impossible avec ISTA, mais possible avec Launch , c'est bizarre quand même lol.

Est-ce que cette solution est viable si je démonte la colonne et que je fais sauter l'ELV en le remplaçant par l'émulateur ?

Merci

bonjour

je vais essayer de t'aider je pense que ton défaut est du a une batterie faible?

je t'envoie cela par mp comment faire

zingilingiling 01/01/2023 18h56

Citation:

Envoyé par shami (Message 962944)
bonjour

je vais essayer de t'aider je pense que ton défaut est du a une batterie faible?

je t'envoie cela par mp comment faire

D’après le propriétaire cela fait cela du jour au lendemain (pas de problème de batterie faible)

Nico76 02/01/2023 10h52

Salut,

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 962942)
Salut

Certainement du à ta config si aucune com.

zingilingiling 05/01/2023 11h49

Salut à tous.

Le problème est résolu.

Merci pour vos conseils.

J'ai mis en lieu et place de l'ELV un émulateur.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.