![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Quelqu un a deja essaye une synchronisation ews et calculo motor avec un x431 sur
une mini je doit la faire demain Dernière modification par cedrsan ; 10/03/2012 à 05h05. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem Aimadfm, j'ai déjà fais une synchro avec un x431 Diagun sur une BMW série 5 E60 entre le boitier CAS et le calculateur DDE sans problème.
Un simple clic et la synchro s'effectue. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post: | Aimadfm (10/03/2012) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut goldorak j aimerais bien acquerir un diagum pour remplace mon x431 master qui se fait vieillissant.
ess que tu a les code default en francais ? ou es ce encore en anglais ou alors pareil qu' un master merci pour ta reponse rapide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
C'est tout en français.
Par contre il arrive que ce soit du français " bizarre " , c'est à dire que parfois les mots ne sont pas tous dans le bon ordre et il faut les inverser pour comprendre comme il faut la phrase. Mais la plupart du temps c'est très compréhensible. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post: | Aimadfm (10/03/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
les mise a jour sont dispo cracke?
ou c est de l officiel? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
En principe les mises à jour "crackées" sont gratuites pendant 1 an. Perso j'en ai jamais reçu...
Mais vu qu'il fonctionne bien je n'ai pas cherché à faire des mises à jour. En général quand on touche à quelque chose qui fonctionne bien, on se retrouve avec un appareil en panne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
merci beaucoup pour ma mini j ai été aujourd’hui chez le client j ai Default dans le cas verrou colonne direction bloque j ai tente un synchronisation dde cas mais il me dit que le calculo et le cas ne correpond pas !
est il possible de demontes le bloc de colonne de direction pour le remplace par un de la casse? en recuperant les donne transpondeur pour le transfere dans l autre ou es comme pour les scenic des que tu l ouvre il se bloque? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour info j'ai egalement aussi tenté de faire une Synchro EWS & ECU ca ne fonctionne pas
Mini Cooper 2002 (donc EWS et pas CAS3 ou CAS3+) Moteur Essence Tester avec un Delphi DS350E tester avec aussi Abritus rien a faire, pour temps j'ai deja reussi a faires les Synchro sur les BMW Diesel etc mais la sur les EWS y'a rien a faire ca passe pas, quelqu'un aurais la solution autre que passer chez BMW ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diag bmw mini | A-M-S | BMW | 16 | 25/08/2011 23h30 |
immo off mini cooper s | diag27 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 01/12/2009 19h43 |
bmw mini s tacho | xristos | Compteur kilométrique | 1 | 22/06/2009 10h23 |
Mini One | laguna3 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/05/2009 09h52 |