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Citation:
Je vais essayer avec mon Autocom Oui apparemment ça fait longtemps qu’elle est carto flex |
salut
j'en ai fais plein des e85 et je connais pas mal les bmw deja est ce qu'elle deconne depuis la carto ou depuis peu ??? ensuite il faut faire attention au montage de pompe basse pression sur ces models c'est particulier ensuite quand tu as un problemes sur les 6 cylindres d'un coup c'est rare que ce sois la reprog ou alors elle est tres mal faite mais quand meme si tes bougies bobines sont vieilles sur ces modeles c'est bien de les faire si elles ont des bornes tu prend un outils diag tu te met en EOBD generique et tu controle tes trims a long et court therme tu verra si tu est dans les tolerences apres reprog e85 ensuite tu peut essayer de rouler a l'essence et remettre d 'origine ton ecu tu l'ouvre et tu verifie l'etat de tes mosfets pour le montage de la BP regarde ca c'est ce que j'ai fais sur ma 335i stage 2 e85 https://www.1addicts.com/forums/show....php?t=1428292 |
c'est un N52 et pas un N53
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Et à l essence est-ce qu elle fait pareil? Quitte à la mettre en 50-50.
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Oui c’est un N52
J’ai mis la carto d’origine avec Ista P Le problème est toujours présent Raté des que j’arrive dans les hauts régimes Je vais démonter la pompe à essence pour vérifier |
https://ibb.co/0nGNCXb
Voici le moment ou ca décroche ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Citation:
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Ça représente quoi ton graphique ?
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Citation:
Je suis sous eobd car je n'ai pas le lambda sous ista D J'augmente tranquillement le régime moteur jusqu'à ce que le défaut apparais vers 6000Tr/min On vois le lambda augmenté vers 1.7 et le moteur tourne mal avec régime instable et voyant moteur allumé Lorsque je coupe le contact le moteur tourne de nouveau correctement https://i.postimg.cc/fWgszVwT/325Xi.png[IMG] https://i.postimg.cc/fWgszVwT/325Xi.png[/IMG] |
Slt l'ami j'ai suis pas spécialiste bmw mais je vois qu'il y a eu changement de pompe pour du plus gros débit les injecteurs arrivent à suivre ?
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Salut
je vais commander une pompe d’origine pour voir. J’ai remis la carto d’origine Je ne sais pas contrôler si les injecteurs arrive à suivre |
Citation:
Tu peux regarder en direct les injecteurs ce qu'ils débitent en roulant et voir ce qui ce passe au moment des ratés de combustion si l'injection ce coupe ou pas à ce moment précis. |
La régulation de pression se fait au niveau de la pompe normalement si la pompe débite plus ça ne devrait pas poser problème.
Les injos d’origine suivent au bio. Le fait que tu as le problème arrive sur les banc c’est qu’il y a un problème en commun. La pompe a été remplacé, c’est peut être de la chinoiserie qui n’arrive pas à suivre??? |
Salut,
Ça peut être l'écu tu a des mofset.. faut les remplacer, tu peux les testé sur table ! Envoyé de mon 2201122G en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses
Je n’ai pas remplacé la pompe à essence, J’ai effectué les contrôles de débit et de pression J’ai plus de 5 bars en sortie de pompe, la pression est stable même à haut régime. J’ai pris les compressions moteur, 10bars à froid sur chaque cylindre J’ai commander le kit calage pour vérifier les temps de distribution |
Bonjour,
Calage de distribution vérifié c'est OK Vérification des compressions cylindre Ok également |
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