![]() |
Salut si besoin je dois avoir des ews 3. Envoi le fichier et je te le clone sur un des miens.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as quoi comme message d'erreur ? J'ai un AK90 si tu veux je te l'envoi pour tester ou envoi ton ews je le fais avec carprog |
slt personnelement jamais réussi a lire avec AK90 ,même en nettoyant bien et en appuyant comme un fou ,xprog est mieux
|
En message j’ai write error.j’ai recommandé un autre ak90 sur amazon lui il ce deconnecte toute les 2 secondes decidement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as bien gratter les connexions du mcu et positionner le petit chapeau
Les couleurs nappes clair extérieur droit Et rouge etc…à gauche sur le board Comme sur cette photo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...cea8dfdfa8.jpg Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Oui tout est ok.ce qui est bizarre c’est qu’il y’a a peine 8 octets de difference avec le dump ori tout le reste s’ecrit bien c’est identique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon a cloturer le mec etait un peu trop pressé je lui ai rendu ses boitiers
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut au ak90+ sa passe mes faut bien enlever le vernis au solvant et un petit coup de papier et vert et sa marche
|
vous etes sur du clone avec AK90 parce que moi de memoire j avais deux ak90 et il te donne des dump bizzare il etait different. et j arrivais pas a les cloner avec.
par contre xprog fait bien le boulot |
Citation:
Salut, J’ai bien nettoyer au disolvant et gratter un peu avec un cutter de precision mais rien n’y fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as lu + écrit l EEP et Rom Area ? Quel mask exactement ? Quel taille de fichier ? |
hello pourquoi tu na pas dessouder direct ! au moins sa fonctionne sur
|
Citation:
Salut 0D46J pour un fichier de 512 octets donc full si je dit pas de connerie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ---------- Citation:
Pourquoi j’ai pas dessouder,tout simplement parce que quand le mec ce ramene avec son boitier de rechange je prend pas de risque.si le boitier de rechange est defectueux ca va dire que c’est de ma faute.je voulais pas prendre le truc a la base le mec a fait diagnostiquer par un mec puis fait intervenir un autre pour au final me ramener le truc. Donc dans ces conditions je vais pas me prendre la tete longtemps.pareil je sais qu’avec upa tu peux le faire mais il faut couper les pistes.hors de question aussi si le boitier marche pas et qu’il ce retourne contre le mec qui lui a vendu je sais tres bien comment ca va ce finir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais vérifier mais full c est plus grand si j’me souviens bien
Tu peux poster ? |
xprog pour lire et ecrire et AK90 pour generé la clé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |