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Effectivement j'ai cherché , j'ai pu avoir ISTA et je sais bien qu'une multimarque est limitée . Problème , mon pc à 4 gb de ram et pour itsa c'est pas suffisant il se coupe direct . Depuis fin janvier je passe mes jours et mes nuits sur l'auto et sur les forums pour trouver une solution donc à ton avis j'ai pas écumé les forums et les différents blog sur le sujet ? Je t'ai dis que j'avais pas besoin d'un rappel a l'ordre ni d'un tuto recherche . Pourquoi ? Parce que t'as pas pu t'empêcher de ramener ta science au lieu d essayer d'aider . Tu m'a proposé les schémas , je t'ai donné mon VIN , et maintenant ? En revanche pour commenter des aneries , là on à un champion ... ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
Salut , Alors j'ai lu un peu partout que le câble IBS n'est pas vraiment en cause dans ce genre de panne . J'ai bien une fiche mais sur la borne positive de la batterie , une fiche avec deux câbles ( marron et bleu ) qui sont coupés mais je n'ai jamais eu de souci avant . |
<add key="BMW.Rheingold.ISTAGUI.disableCheckSystemRequi rements" value="false" />
change la line pour true dans ISTAGUI.exe.config après ista nr détecte plus les ram ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- et pour 4 giga de ram ista fonctionne seulement le cpu je croix c un vieux |
1 pièce(s) jointe(s)
Ça fait des semaines que tu cherches jour et nuit sans trouver mais ' t as pas besoin de leçon lol C est marrant moi je trouve sur le Web le. Schéma relatif à ton vin...ennmons' de 15 jours
T as sérieusement cru que j allais te le. Fournir après ce que tu m as répondu t....moi je suis un "champion"' qui n'aide pas... Non j j aide pas n'importe qui c est différent. guignol |
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Je connaissais pas du tout les diags sur bmw jusqu'a là recemment , j'ai demandé de l'aide tu viens pour clasher tu t'attends a quoi ? Fin bref j'ai trouvé les schema merci Jah :) ---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h07 ---------- Citation:
---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- Citation:
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Re ,
Salut :) Merci pour ta réponse , j'ai essayé la synchro sans succès. Alors j'ai repassé un diag en plusieurs etapes : J'ai rebranché ma batterie , passé le diag qui m'indiquait plusieurs defaut a cause de la batterie absente dont le terminal 50 en lien avec le CAS , je les ai tous supp et repassé un diag . Résultats j'ai plusieurs erreurs en lien avec un DDE absent comme au début sauf que là j'ai repassé un Diag après avoir essayé de démarrer . Le défaut A0B3 - CAS DEMARREUR BORNE 50 - est réapparu ; je l'ai supp , recommencer la manip précédente et il est réapparu . Le CAS n'est pas complètement en défaut puisque mon volant se déverrouille correctement et surtout j'ai accès au CAS via le Diag Le demarreur tourne quand j'essaie de demarrer Je me dis que si je fait un immo off , ca pourrai potentiellement débloquer le DDE , qu'en pensez vous ? |
Bonsoir, si au diag tu n' as pas de communication avec ton calculateur moteur , il sera impossible de démarrer, et si tu as lancer le démarreur sans que lui soit actif il sera désynchronisé... une solution essaye un écu d'occasion sans lancer le démarreur et vois si tu communique avec .... si oui tu as trouver ton probleme apres il faut recuperer les donne et tout synchronisé .... bon courage bye
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