![]() |
Citation:
bonjour , non pas encore mais je vais verifier ca ce weekend merci à toi. |
Salut,
Sous démarreur : - Avant échange du filtre à essence, pression rampe mesurée < à la consigne. - Après changement du filtre à essence, pression rampe mesurée > à la consigne. Vérifie ton travail et la qualité de ton filtre (OEM ?) Remonte l'ancien filtre voir si tu te retrouves avec pression mesurée < à la consigne |
Citation:
Salut Normalement l'allumage n'a rien a voir ! Si ta pression est trop haute le calculateur ne pilote pas les injecteurs mais tu as de l'allumage. A+ |
Citation:
Pour avoir déjà rencontrer ce problème sur le même moteur : non. |
Bonjour a tous merci pour vos retours .
j'avais monté un kit filtre seconde monte malhe . je vais commandé chez bmw un kit filtre neuf puis surprise . l'ancien filtre est parti a la benne il est noir et quasi colmaté . quand j'avais fais mon test l'auto avant pété comme si elle voulait démarré mais un quart de seconde ... j'ai relâché le bouton de démarrage malheureusement . elle l'a fait qu'une fois ... je vais purgé l'essence dans le doute quand même mais elle a bien une odeur d'essence ( pas de gasoil ) |
Salut,
Une mauvaise purge ne donnerait pas une pression plus élevée que la consigne, ni un mauvais carburant d'ailleurs. Si tu veux donne la main sur ton PC quand tu seras sur le véhicule et on regarde ça. |
Citation:
donc je me dit la pression monte car les 3 autres ne débite pas ... j'espere ne pas me trompé mais je veux comprendre cette panne. dans le doute j'en ai commandé 4 neuf Bosch pour être tranquille. A Suivre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved