![]() |
Bmw x5
1 pièce(s) jointe(s)
slt, j'ai fait un diag avec j'ai défaut sur EWS code aléatoire incorrect.
Impossible de reprogrammer la sycro INPA EWS; cela signifier que le boitier EWS est HS? merci |
Bonjour , tu as resynchroniser le DME avec EWS ?
|
Slt, j'ai essayé avec INPA mais cela ne fonctionne pad message: n'arrive pas à communiquer. Et je tester avec ista+
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Celle de Orphée |
Citation:
Salut oui il est HS un autre à la casse et Prog une clé depuis le dump réécris le vin etc…dans le nouveau |
Salut,
Année 2008 pas d'EWS mais un CAS. Post des screens des DTC et de l'échec lors de la procédure avec ISTA. |
Citation:
Wee il dit EWS ont aidé EWS Effectivement si c’est un E70 CAS Mais avant c’est EWS [emoji1787] |
Slt nico, je les ai déjà poster en page 3 il.faut remonter en page 3
|
Citation:
En traduisant ton Diag de allemand vers français il apparaît ce défaut ERROR_ECU_SERVICE_ ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h20 ---------- Citation:
DSL c’est l’entête Non il y a pas de Def |
Oh , sur autocom j'ai comme défaut 4a63 code aléatoire
|
Citation:
relis bien tout mon message. Déjà depuis le départ du post même pas un seul thanks... Pour ça non plus je n'ai pas eu de réponse. Citation:
|
desole les gars, depuis hier j'essaie d'installer ISTA+ mais je tombe sur des erreurs inconnues au bataillon pourtant rien de compliqué
|
slt, jai reussi a installer ista+ , mainteanant si une personne peut me donner la procedure pour la synchro autrement jai trouvé cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=MEEb7LdeeyM |
Salut,
dans tous les posts je n'ai pas vu si tu avais testé le démarreur en direct pour voir s'il se lançait ou pas? |
j'ai pensé, mais j'ai eu peur de cramer le calculateur
|
Je commence toujours par la pour confirmer qu'il est bien HS
|
Salut,
Si tu veux donne la main avec team et une connexion sur ton PC et je te regarde ça. |
Merci nico76, jai reussi a l'installer
|
slt , je n'arrive pas trouver l'onglet Groupe motopropulseur jai beau deplier les onglets pour renitialiser le CAS
Reset CAS Il peut s'avérer nécessaire, après des travaux sur le système Comfort Access, notamment au niveau des poignées de porte, de réinitialiser le système CAS (Car Access System). La réinitialisation peut être réalisée de deux façons : 1.Via une fonction SAV : Fonctions SAV -> Groupe motopropulseur -> CAS -> Reset CAS 2.Via l'une des 'fonctions du boîtier électronique' CAS Remarque La LED de la touche Start-Stop s'éteint brièvement lors de la réinitialisation du boîtier CAS. |
Salut,
Je parlais pour faire la synchro CAS/DDE avec ista. |
Slt, je vous fait un retour, jai reussi a renitialiser le CAS, jai efface tous les defauts et je n'ai plus le defauts 4A63.
Malheursement elle ne demarre pas, j'ai rajouter une masse cote moteur. Au contact le demarreur va pour se lancer et s'arret immediatement. par contre si je shunt le demarreur ellle demarre. Je continue mes recherches |
Citation:
Tu shunts quoi et comment sur le démarreur ?? Le démarreur se lance et s'arrête... encore une nouvelle fois... comment évoluent les alims (excitation et puissance ) sur le démarreur ?? Il est important de savoir quelle alimentation est perdue et provoque l'arrêt du démarreur !! L'excitation vient du CAS et la puissance du point de jonction +Batterie (prise pour cable de démarrage). |
Slt, den nouveau jai interroge via ista est jai un code défaut : 00A0C1
d'après mes recherches c'est un boitier électronique CAS qui pose pb. sur la borne 50 au contact j'ai quelques volts qui apparaissent sur le multimètre et puis 0V. je pense procéder au chgt de ce boitier CAS, connaissez-vous la procédure pour faire un clonage. (Même en MP) Merci |
Citation:
La tension au contact, on s'en fou... c'est celle sous l'action du démarreur qu'il faut !!! |
Bmw x5
1 pièce(s) jointe(s)
slm, je trouver un relais defectueux qui se touve dans le coffre dans le compartiment des fusibles. que j'ai commander chez bm et installer, apres un diag je n'arrive plusa acceder au certain calculateur dont le CAS qui reste grissé, meme pour efface les defaut c'est grissé.
J'ai rebooter pls fois le pc et toujours le meme pb. |
Citation:
|
Salut,
Je t'ai proposé de prendre la main sur le PC mais pas de réponse... |
slt Nico, je veux bien merci
---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h38 ---------- Citation:
|
Salut,
Dispo mais ce soir tard.. |
je t'ai laisser un message dans ta boite
|
Bmw x5
1 pièce(s) jointe(s)
slt,tout d'abord un grand merci a Nico76 qui ma accompagner et debloquer ISTA
J'ai ouvert le boitier CAS et il ya un composant pres du relais qui a brulé. a savoir si s'est un condo ou diode voir photo. |
slt, jai remplacer la diode defectueuse et le demarreur s'est lancer enfin..
J'ai le symbole de la cle sur le tableau de bord mais je n'ai pas insister, je penserai une synchro. |
Résolu
apres un calibrage, la synschro a pu se faire et la voiture a pu démarrer. Merci a tous les participants ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- apres un calibrage, la synschro a pu se faire et la voiture a pu démarrer. Merci a tous les participants |
salut impeccable, mais par contre pourquoi ce composant a cramer... ca plus dur a definir ... bon courage bye
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved