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Ah oui vrai...
Quand tu dis "quantité énorme sur le retour pendant la phase de démarrage", tu saurais quantifier (ml/temps) ? |
Salut les amis,
Je m’y suis remis dessus hier. Alors j’ai mis les 4 injecteurs en l’air, au démarrage ça pulvérise 2 jets et ça coupe . J’ai remplacé la rampe d’injection avec les capteurs qui provenait de mon ancien monteur, toujours pareil. Quelque chose me bloque l’injection mais quoi ? Aucun défaut au diag … J’hésite à remplacer le faisceau injecteur et/ou calculateur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, est-ce que t’as des remontées de valeurs capteur PMH/AAC ?
Bien que peu probable, pense à vérifier la qualité du carburateur et la pompe de gavage. Si la durite de dejaugeage n’est pas bien clipsé la pression monte mais une grande partie est refoulée sur le retour. |
Citation:
Salam vérifie ton autorisation démarrage |
Panne résolu finalement.
Alors j’ai remplacé le DME sans résultat. J’ai débranché l’arrivée de gasoil avant le filtre ça débitait pas trop. Jai donc remplacé la pompe de gavage y’avait du mieux le moteur toussait mais toujours pas de démarrage. À force d’insister sur la purge (au diag) tout en essayant de démarrer elle a finis par partir… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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