![]() |
Bonjour,
J'ignore complètement l'installation et l'utilisation de ISTA. Je compte me lancer dans l'acquisition d'une interface ICOM. Cette version de ISTA est-elle compatible avec une interface ICOM Next V153? Merci pour vos conseils. |
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum. Passionné de programmation, particulièrement sur BMW, j'aimerais faire évoluer ma version d'ISTA. Lorsque je clique sur le lien de téléchargement, je suis redirigé vers une page qui me dit que je n'ai pas la permission d'accéder au contenu, quelle en est la raison ? Merci par avance pour vos retours
|
Citation:
tu verras tout ce débloquer a ce moment la salut |
salut, ceux qui ont rapporté que le soft fonctionne, pourriez vous le laisser un peu plus en partage avec votre client torrent ?
Comme d'autres, mon download est bloqué (3% ) |
Partage
Bonjour et merci aux membres qui sont en possession du soft de bien vouloir partager un petit moment :22::22::22:.
Bonne fête a tous. |
Bonjour a tous, et merci @sameur10 pour le partage
|
Bonjour, je réédite, car il me manque le BG! plus de Down au delà de 15,1 pourcent
merci aux membres qui sont en possession du soft de bien vouloir partager un petit moment. |
Petit up toujours le Néant
Bonjour, je remercie par avance un membre qui se dévouerai pour mettre en partage une petite heure le dossier BG du soft ci-dessous.
ISTA+ 4.50.40 Patched EN/FR Diag et Full TORRENT ps si besoin de confidentialité le moment (heure) peux être transmis en MP.:yo: |
Citation:
Ista+ 4.50.40 FR + PSdZData 4.52.21 post#6 |
Grand merci !
|
Merci bcp pour le partage ! Possible d'avoir le mdp stp ? Merci beaucoup
|
Citation:
---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- Merci encore pour le partage Bravo |
Bonjour ,
Serait-il possible de re partager le fichier BG svp , il quasi 0 de seeds . Merci |
merci à toi pour ce partage
je vais pouvoir tester :) bonne journee olivia |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |