![]() |
compare ta pflash et ta dflash dans un comparateur pour savoir qui est perdu zing
:smile::smile::smile::smile::smile: |
Citation:
Effectivement, il y a un soucis. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Ok première fois je vois un comme sa c’est plutôt des chips de bcm ce modèle
Elle était sécurisé ? |
en plus je viens voir la marque cest du temic
les pb de frm partitionnement HS cest des lear en 384 non securisé Poste le premier log de lecture de vvdi prog pour voir l octect de SSbit stp ?? |
Fait une réparation automatique en ligne avec autel ou CGDI. Ensuite tu recoder avec la autel ou la launch directement.
|
Citation:
Donc je peux éventuellement te trouver mes logs mais pas sur que cela te serve a quelque chose. ---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h07 ---------- Citation:
Je vais voir avec Autel . |
Salut.
C est frmIII et pas frm3 les amis . Pour moi il y a pas solution pour les frmIII pour le moment. |
Salut,
D'accord avec ggvaniou pas la même chose.. Et normal qu'il ne réponde pas au diag lorsque le MCU est planté. |
Salut, pour moi mise à jour devrait corriger du moment qu'il répond dans les logiciels bmw tu es bon
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
C'est pour cela comme indiqué plus haut que je recherche un full dump pour essayer de le réanimer !
|
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut . Ce ne sont pas les même que les E ! Tu ne réparera donc rien avec flash to eep qui lui est conçu pour frm3 série E .
Après je te cache pas que perso j ai jamais entendu parler du problème des Frm qui plante sur série F comme c est le cas sur série E |
Salut l’ami Zing
Je ne sais pas si tu as l’autel im508 ou 608 mais avec il y a une option pour le lire sur table et remettre clean un fichier corrompu ou altéré |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |