![]() |
Salut loubia69
Peut-être capteur de pression de suralimentation mal calibré mal alimenté ou pas compatible ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- Lis la tension que tu as dessus stp |
Salut,
Recommence le même test que ta vidéo, mais avec la durite dépression GV branchée en direct sur reserve_de_vide (tu zappes l'electrovanne). Tu dois passer facilement au dessus de la consigne à l'accélération. Tu as testé une autre électrovanne ? |
slt j'ai essayé un capteur occas que j'avais mais comme j'étais pas sur qu'il fonctionne j'en
ai mis un neuf |
1 pièce(s) jointe(s)
L'électrovanne de pilotage turbo, pas le capteur pression turbo.
Tu mets bout à bout les 2 durites pour forcer la GV en position max. > Pièce jointe 107851 |
slt j ai schunté le capteur et elle refonctionne comme avant alors c'est mon capteur qui est HS :banghead:
|
Shunté le capteur ? tu parles de ce que j'ai mis en photo ?
|
oui boris j ai branché directement le tuyau qui arrive au capteur avec la
wastegate turbo c est le même capteur que sur la photos |
slt j ai pris cette électrovanne PIERBURG 7.22796.01.0
|
C est risqué de roulé comme ça en attendant de recevoir mon électrovanne commandé
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
> Pièce jointe 107893Pièce jointe 107894 |
En bouchant l'arrivée d'aspiration VAC avec une vis (ou autre).
|
slt a tous électrovanne changé et toujours pareil j ai pris la tension fiche enlevé
j ai 8.5v contact mis 10.2v véhicule démarré et ca ne change pas si j accélère |
Citation:
Fais le tour de "TOUTES" les durites de dépression tu en a surement une de fissurée quelque part. J'ai déjà eu ce problème!!! |
Citation:
Tu as un oscilloscope ? pour comparer ce qui arrive réellement sur l'électrovanne. |
non il n y a pas grand chose en log et pas oscillo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |