![]() |
Bon , comment dire Autocom c'est génial , super , fantastique MAIS PAS POUR BMW :
pour le codage de l'injecteur << ya pas de codage a faire DEJA ) il faut simplement informer le boitier DDE que un injecteur a eter changer sinon il ne calibre pas la pression a sa juste valeur methode : logiciel DIS / GO SAV ET TARAGE INJECTEUR . suffit de rentrer le numéro de l'injecteur et le boitier l'acceptera sans problème . ensuite pour les probleme de saccade connaissant les bmw sa peut être n'importe quoi . mais voyant les valeur de l'injecteur 5 avec autocom sa doit être sa . j attend la suite pour me prononcer |
bonjour azicar
si tu connais bien bmw alors je vais peu être salvé merci ça fai 10 mois que je cherche la panne justement l'injecteur cylindre 5 et 2 on étais change mais j'ai pas informe le calculateur donc je doit obligatoirement mettre le numéro d'injecteur car le ralenti super si je roule normalement aussi sauf si je enfonce la pédale et que je garde enfonce la commence les saccades tout le 50 mètres comme si je rétrograde sans arrêt merci a tous |
bonjour
les spécialiste bmw personne? |
panne trouve ça servira pour d'autres
depuis ce matin efface les codes teste ça étais plus facile plus de panne injecteur capteur de rampe neuf de nouveaux essais sur route je me suis aperçu que après avoir roulé deux a trois kilomètres trois fois j'ai eu le même code (3FF0 débimetre d'air massique) j'ai déconnecte la fiche et les saccades sont fini merci a tout le monde merci a tous |
ENFINNNNNN elle roule ...Hmdl
je suis rassurer ,
petit conseil , Toujours un diag avant de remplacer des pièces , on le diras jamais assez :21: Bonne route :) |
Citation:
par contre note les numéro des injecteur a l'avance ;) :iagree: |
bonjour
malgré un nettoyage du débitmètre l'erreur persiste donc je vais mettre un neuf je demande votre avis un neuf chez oscaro coute 245€ neuf chez ebay cout 65 euro€ neuf marque adaptable je me demande si vais obtenir même fonction que avec l'autre a 245€?au niveau prix il y a une sacre différence et sur tout les modèles c'est le même prix que pensez vous? je fais bien de prendre l'adaptable? merci |
Citation:
il suffit de regarder avec INPA pour le voir , du coup la carto va s'adapter a ces valeur qui fausseront l'injection , on ne le sens pas en roulant , mais soite perte de puissance minimes, soit consommation excessive . |
azicar bonjour
merci je viens de trouver un même prix mais avec les références de bmw 0928 400 504 les autres ne portent pas de références je ne connais pas cette outil INPA peu tu me donner quelques explications je te souhaite de passer une bonne journee merci |
Citation:
voila en gros :) si tu a des question hésite pas :) pour ton debimetre , OUI je te conseil un Original , :):17: |
bonjour azicar
je peu trouver ou se logiciel? je doit acheter une nouvelle interface? merci pour tout |
bonjour a tous
je viens de recevoir le débitmètre la voiture roule biem plus de saccades mais sur autocom le diag donne température trop élevé de masse d'air débitmètre ou débitmètre en court circuit si quelqu'un peut un peut m'expliquer ce que je doit faire merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved