![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 975
Thanks: 770
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
qui peut m aiguiller sur mon problème quant j accelere a fond,j ais un trou de 2 seconde et apres elle part. Ca le fait seulement quant je demande beaucoup de puissance. Un deuxième problème,le ralenti a froid monte et descend Pas de code défauts enregistrer Bougie,fils,distributeur changer,injecteur nettoyer,filtre a essence et air changer,sonde température contrôler. Merci de votre aide Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 081
Thanks: 496
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour plus info svp E38 ou E65
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 975
Thanks: 770
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
modele E 38 CORDIALEMENT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 081
Thanks: 496
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôle ta pression essence, moteur tournant au ralenti puis accélération ta pression varie si c'est pas le cas ton régulateur et hs provoque une variation du ralenti,
pression = 3.5 bars +/- 0.02 controle le co et post résultat. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|