![]() |
Citation:
Je comprend ce que tu veu dire par essay ce qui a ete fait pour toi? Merci |
je t'ai fait un fichier fap off...
pkoi tu ne l essai pas?! |
Non Je ne l'ai pas reçu ton fap off
|
Je viens de reverifier dans ma boite il n'y a pas de fap off de ta pars sa a du beugger renvois moi le stp merci.
|
oui effectivement dsl j'ai sauté une etape!
je n'ai tjrs pas le pass de l'archive |
envoi le moi par mp
je te fais ca et redis nous ! |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton fichier avec fap OFF
meme mot de passe que l'ori redis nous ce que ca dit !! a+ |
ok merci je test ça a la mi avril car les vacances sont fini et je suis reparti la voiture est a 500km de chez moi.
par contre a tu fait sa avec ecusafe? |
Conseil a 2 franc 50 , defapper une Bmw c'est aimer les emmerde :)
le jour ou pour une raison ou un autre ta voiture passe chez BMW , Hop il refap directe dans la mise a jour ( ironie que tu va payer mdr ) quand il est boucher forcer 5 a 6 regeneration avec DIS fumer noir de la mort garantit temps que sa souffle , sa va marcher car le mazoute a 850 degrer dans le fap brule les particule métallique , POINT ya une méthode spécifique expliquer dans le Dis |
Sauf qu'une fois le FAP vidé physiquement, il faut obligatoirement le faire electroniquement, (faire une sauvegarde du fichier orignal de l'écu et du fichier en mode off sur une clef USB et la laisser dans la boite à gant au cas où) après le moteur respire mieux, monte mieux dans les tours, et plus de mode dégradé ou que la voiture passe en mode régénération à chaque fois.
|
bonjour j'ai u le même problèmes le fap boucher sur la bmw de mon beau frère une 520d je les démontée et passer au karcher fait une régénération forcer avec Delphi et tou et ok la bmw a retrouver sa puissance
|
Super moi depuis ce jours la j'ai plus eu aucun soucis
|
En fait pour ton problème de E92, il te faut un K+Dcan puis ISSS/p Ou Icom-Emu+ISTA/P ensuite il faut que tu fasse un recodage pour un remplacement de calculateur à partir de la:
Il resynchronisera un codage complet Ecu avec une mise à jour de l'EWS + Clef + DDE/DME, avec ISSS/p pareil, dans ce cas il va recoder le calculateur moteur, sinon dernière possibilité tu réinjecte la carto d'origine que tu as extraite puis resynchronisation DDE/DME avec EWS (autrement nommé EWS Alignement). Dans certains cas tu peux le faire avec INPA + WinKFP. Mais pas à chaque fois. Cordialement. Pour ceux qui ont lu la carto avec MPPS il faut savoir que en le faisant MPPS efface les codes de défaut à l'identification du calculateur. Du coups sur une erreur fugitive comme défaut de regeneration fap il effacera le defaut la voiture se remettra à rouler normalement. |
Citation:
|
Bonjour,
Je déterre ce post car je rencontre un problème avec une tentative de défap électronique de mon X3 2.L 150Ch de 2006(mars). J'ai lu l'ecu avec mpps et j'ai récupérer un fichier de 1 Mo. C’était un EDC1635C. J'ai passé tout ça a ECUsafe pour defap et ensuite réinjecte. L’écriture c'est bien passé sans aucun soucis. ( j'avais branché ma caisse a une autre voiture pour la tension) Au démarage aucun voyant sur le tableau de bord, la voiture démarre direct, ralenti stable mais malheuresement maintenant la pedale d'accelerateur ne repond plus....Pas possible d’accélérer... Je ne sais pas quoi faire? Je vais remettre le dump d'origine mais d'apres ce que je vois sur ce post celui ci ne fait que 1Mo alors qu'apparament il devrait faire 2Mo Pourtant mpps fait un dump complet , pkoi celui ci ne fait que 1Mo ? Merci d'avance a qui saura me sortir de cette merde sans nom... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved