![]() |
salut.
Concernant l'huile de boîte, il faut voir suivant le fabricant de la boîte ainsi que la couleur de l'etiquette. a bientôt |
bonjour Ben29200
exacte j'ai oublie de voir donc je vais le faire ce matin sur la mienne c'est ZF une étiquète verte mais sur la x5 c'est une GM? merci pour le rappel bonne journée a tous |
bonjour chers amis
j'ai reçu hier l'huile Allemagne et aussi la crépine Angleterre (question de prix) je vidange et la une odeur du pourri a l’huile de friture carter plein de limaille quelque secondes le moteur en route pour vider au maximum le convertisseur nettoyage j'ai remonte le tout et le miracle c'est produit la voiture fonctionne comme avant un grand merci a tous que m'ont aide et a cette forum merci les amis je vous souhaite a tous de passer un très bon fin de semaine |
petite question pour ne pas ouvrir un autre poste la jauge a gasoil est accès facile sur cette voiture? car elle est en panne bloque sur reseve
merci encore |
je suis pas certain mais dépose du réservoir oblige je pense.
J ai pas souvenir d'avoir vu une trappe dans le plancher Ar mais a vérifier. En tout cas c'est bien si déja la BVA re-fonctionne!! |
autant pour moi tu a deux trappes sous la banquette Ar
|
salut ben29200
je te remercie en retard pour cause problèmes de pc je le ferais la jauge plus tard si il na pas toujours vendu son x5 merci a toi |
BONJOUR A TOUS
j'ai une x5 année 2005 3.0 la boite a vitesse a était changer . par contre je ne peu pas passe la 3 verif avec delphi code inconnu 4E8712 ET QUAND JAIS REGARDE EN ESSAIS DYNAMIQUE IL MARQUE niveau goupille L3 bas POUVEZ VOUS M'AIDEZ MERCI |
salut
il te faut controlé tes electrovanne, prend la resistance de celle qui son identique si t en a une qui difére change la , je ne sai plus la valeur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |