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mom13 13/08/2013 14h08

ah oui effectivement j ai mal lu lol, et après cet essai avec ton ancienne panne de retour , tu as quoi comme defaut ?
elle cale pendant la decceleration ou tu sens la coupure arriver quand tu es vraiment haut dans les tours?
as tu essayé d éteindre et remettre le contact quand tu es en decceleration ?
ca coute pas super cher une electrovanne si c est ca tant mieux! y a plus qu a commander
ps 335D avec une cartho c est un missil moins lourd que la 645 ;-)

MachOne 13/08/2013 21h13

le défaut qui ressort c'est le même, capteur de pression de suralimentation, j'ai même mis celui du x5 a mon père pour voir et c'est ça qui ressort donc c'est un faux défaut,

c'est je pense et je l’espère le régulateur de pression qui fout la merde, au pire des cas je commence par changer ça je prend pas trop de risque j'en ai trouver un neuf 50€ livré.

Éteindre le moteur en décerelation je vais éviter c'est une boite auto alors la pompe ne tournera plus si je fait ça... pas top

Oui oui un 335d bien reprog proprement on peut en tirer 375-380cv

Déjà que d’origine ça marche mieux qu'un 335i

mom13 14/08/2013 22h13

boite auto... désolé lol
au fait le capteur pression est sur le bas de la durite de turbo devant le moteur je crois ?
ce que j aurai essayé c est de tester la continuité des fils de la fiche au point le plus loin accessible sur le faisceau au cas ou car il m est arrivé souvent d avoir le cuivre coupé dans le fils a quelques millimetres de la fiche... supposition a vérifier selon si ton défaut est Default régulation pression depassé ou non atteinte
ou
si c est rupture court circuit

jojosem 15/08/2013 10h06

bonjour essaye le capteur d abre a cam

MachOne 26/08/2013 21h21

Bon ben j'ai trouver la panne, c'est réparer, j'aurai galérer, c'était le régulateur de pression de turbo le coupable, aujourd'hui elle tourne comme au premier jour..

mom13 28/08/2013 00h24

salut ,
il se trouve ou ce regulateur exactement?

MachOne 28/08/2013 01h07

1 pièce(s) jointe(s)
il est placer sur une patte qui tiens également le réservoir à dépression ( pièce 6 du schéma ) qui sert de réserve, en fait une durite arrive du circuit de dépression sur le réservoir à dépression sur lequel une autre durite repart sur le régulateur de pression (ou convertisseur de pression pièces 1 du schéma ) qui lui commande l'actuateur de géométrie variable, ce fameux réservoir à dépression, sert de réserve en cas de freinage puis de ré-accélération donc circuit de dépression vide le temps qu'il se remplissent, sans cette réserve d'air le régulateur de pression ne pourrai pas fonctionner correctement, voila j’espère avoir été clair

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1377648379

mom13 28/08/2013 01h20

oui nickel !
merci

MachOne 28/08/2013 01h55

pousse plutôt le bouton thank's tu sera cool

MICHAEL 26/09/2013 19h11

essaye de regader ton debimetre o lectrovane de presion de turbo et fait aussi attention a tes vis de clapet de papillion change les vis car ces la maladi sur ton vehicule ci ces deja fait ses nikel

h'mida13 26/09/2013 23h27

as tu verifier ton potentiométre d'accélérateur??
c'est une boite auto ou meca??

verdi 27/09/2013 00h57

si tu as lu le poste n°20 tu sera qu'il a trouvé la panne et il a résolu son probleme


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