![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
j'ai un problème sur une bmw E46 320CI 226S1 auquel présent un manque de puissance j'ai fait un diag E4 Différence mélange banc2 écart trop grand E3 Différence mélange banc1 écart trop grand 78 Papillon moteur plausibilité globale plausibl.pédale frein/accélérateur j'ai change les bougies fait un nettoyage du papillon, mis un nettoyant carburant, mais après une semaine le problème c'est retourner. je viens vers vous en se demandant si quelqu'un a déjà rencontrer se problème ou a une préposition je suis preneur . merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, contrôle le contacteur sur la pedale de frein
et les fusibles compartiment moteur, sous le capot un bleu 20 A dit nous a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | digicar (23/08/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
pour les fusibles sont ok, pour le contacteur de frein lui aussi ok c'est une boite auto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la tete d'allumeur, le doigt, les fils de bougies ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut,
pour l'allumage chaque bougie a une bobine, si une bobine présent un prob il serait tout le temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas sure, contrôle la resistance des bobines, et par comparaison tu va voir si une est hs
a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|