![]() |
Citation:
|
Il surchauffait ce qui le fesait ramer, de plus cela le rendait un peu instable, de plus les soudures étaient pas terribles, donc il a fallu reprendre une partie de la conception, le µprocesseur ARM et les rams n’étaient pas refroidies de façon active ce qui peut créer divers problèmes bien connus en informatique surtout des risques de plantages, la tension à l’intérieur de l'interface était plutôt fluctuante et non stable, et c'est assez dangereux quand on fait de la reprog sur certaines séries genre e65 au moment de la reprog du CAS / CKM.
Quand on fait du retrofit ou de la personnalisation sur les séries E/F il vaut mieux être sur de son interface sous peine de devoir courir très vite pour éviter de se retrouver pendu par les c***** par le client. Donc Un pc super stable et interface robuste conçues pour toutes les situation de reprog c'est le minimum pour jouer. |
tu as faits une modif car ton materiel etait defaillant ,eu non une modif pour qu il te permette plus de fonctions
je comprends mieux |
Bonjour ,
c'est une modif faite sur un clone de icom a2 que tu as faite Sntyad en rajoutant des composant ou juste refait quelque soudre a l'interieur :driving: |
J'ai pas encore le A2, sur mon A1 repris les soudures revu les problèmes d'alim instable, mise à jour du firmware modification du système de refroidissement d'origine.
Resultat le premier e66 que j'ai fait il a fallu 1h30 pour changer la langue, sur un e65 la semaine derniére 10 minutes pour passer en français. |
Citation:
Si tu utilises ISTA/P sans le mode expert, il choisi lui même le nombre de module qu'il doit mettre à jour en fonction de la voiture. Donc le temps est complètement aléatoire. Sur un E70, j'ai mis 1 heure à changer la langue pour mettre en français avec mon clone A2. Il a mis pas mal de modules de la voiture à jour. |
Tu as effectivement raison concernant le nombre de modules, sur une architecture multiplexée en Can, D-can, Pt-Can, Most j'ai vu une installation avec 47 calculateurs, mise à jour un peu plus longue, faudrais que j'essaye en E-net pour voir si c'est plus rentable en terme de temps.
|
Changer la langue se trouve à 35 minutes ( ISSS_2.51.1 ) .
|
Avec autocom pour les bmw avant 2008 il est possible de modifier les pack de 3 langues dans le cid .
Deja testé fonctionne impeccable |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved