![]() |
Salut
Sur Bmw/mini les capteurs d'usure ont en interne un "fil" qui se coupe au contact du bord du disque de frein. Plus les disques présentent de l'usure,plus le témoin touchera de bonne heure. C est classique de voir les plaquettes usé a 50% mais témoin allumé qu tdb Comme cité plus haut un simple shunt t'aurai permis de trouver ton soucis. |
Et alors pourquoi quand je prends un témoin en ate , je ne peux pas faire la remise à zéro alors que quand je le prend chez bm ça marche nickel ?? J'ai controlé la résistance sur un neuf bm et un neuf ate , c'est la même ..
|
Pourtant j en ai poser et pas tous du même fournisseurs d ailleur aucun de chez Bmw et aucun soucis. Bmw fabrique pas lui même ces témoins d'usure
Tu dit qu il a les même caractéristiques électrique et ça marche pas, c est étrange... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved