![]() |
C'est clair , c'est du chinois !
|
ouep j'ai tenté, j'ai compris lol
J'ai recommandé sur oscaro du coup. |
Oscaro est pas mieux parfois !
Il ont pas mal de problème de qualité aussi ! |
Quand on vois le prix d'un debimetre bosch alors que 3/4 c'est du plastique. Et qu'en plus ils sont pas foutu de faire que les capteurs parce moi tout est cellé simplement pour gratter du pognon!! Enfin bref lol
|
Attention , pour le litige si tu ne dis pas que tu ne l'a pas reçu tu auras aucun remboursement , paypal ne fonctionne que dans ce cas meme si tu transforme en reclamation .
Bon courage . |
Envoyé avec suivi donc j'ai signalé recu avec sommage interne objet qui ne fonctionne pas.
|
Pas la peine de faire une reclamation , paypal ne pourra rien faire dans ce cas sauf si le vendeur reaparait
|
Protection paypal et remboursement si pas de reponse dans le delai non?
|
j'ai deja eu le tour , ils m'ont dit que si j'avais pas recu le bien ils auraient pu me rembourser ...
|
Et bien si c'est le cas je me ferais un plaisir de lui rendre visite a son garage ca ne me coute rien. On verra bien ce qu'il en ressort.
|
Voila son retour paypal.
bonjour il y a un probleme dans votre explication. lors de la reprogrammation vous dite que le diag calcul 2 defaut . or contact mis il ne peut savoir que le debimetre est défectueux.. merci de me fair passer le rapport de diag |
Dit lui que de toute façon tu est dans le délai de rétractation , et qu'il est dans l'obligation de te rembourser.
|
Citation:
|
Oui et pour un garagiste faudra qu'il m'explique comment il faut ses diag!!
Ce qu'il dis est totalement faux. |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |