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meme avec debitmetre debrancher pareil jphp
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le capteur de pression absolue, il est sur la tubulure après le turbo , il renseigne le calculateur sur la pression ds le collecteur, si il est tout calaminer , c possible qu'il ignore a bas régime la pression reel un nettoyage ! devrait suffire, il est fonctionnel, sinon il remonterai au diag!!
donne plus sur les débits d'air, masse d'air air massique au ralentit, pression ds le collecteur @ |
debitmetre débranché c pareil, ca veux juste dire que le débitmètre fonctionne, et que tu n'a pas de fuite entre le débitmètre et le turbo, faut chercher après le turbo
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ok je te remercie
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concentre toi + sur la pression ds le collecteur, trouve le capteur MAP, demonte le,
perso je sais pas ou il est ?? sous le filtre a air surement ou sur une conduite pression turbo, regarde aussi si tu fait de l'EGR, c le mm symptome si la vanne EGR reste ouverte a peine, c pareil pas de puissance en bas, après ca monte @+ |
salut a tous,suite de l aventure apres avoir tous controler nettoyer l egr,la voiture va un
peu mieux,se qui me turlupine c est la commande du turbo qui s agite au contact |
salut, c normal, a chaque contact la commande est controlé, ca veux dire que c bon
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maintenant que la voiture va bien,merci a vous les copains vous m avez bien depanner
a bientot |
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