![]() |
Oui mais il serait remonté en code DTC sur l ecu.
|
Si il charge mais est dans l'incapacité de te faire du 12- 14v continu pas forcément
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok. Je vais cheker maintenant .
|
Citation:
Dis moi comme sa je regarde en même temps ce que tu veux que je check |
Contacteur de frein s est un 4 fils.
Quand je le débranche je peux même plus accélérer. Elle reste au ralenti. Test de l alternateur débranche négatif Des idée car la je sèche completement |
Resolu.
Coupure fils à qui va a la pedale accel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved