Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   codage pour supprimer les phare directionnel e90 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/40989-codage-pour-supprimer-les-phare-directionnel-e90.html)

Nico76 14/05/2019 23h20

Tu cherches à faire quoi exactement ? Et pourquoi ?

bluemage 15/05/2019 18h59

je cherche a supprimer l'options phare directions car sa fait 2 fois que je changer les boitier alc et c est une options qui ne me sert absoluement a rien.

khoums 15/05/2019 19h09

Enfonce pas plus le clou mon ami et vois avec un pro bm combien il te prend pour te sortir de ton bazar

Nico76 15/05/2019 19h37

Je suis d'accord avec toi l'ami et aujourd'hui les gens voudraient tout gratuit

bluemage 15/05/2019 19h54

c'est bon je viens de solutionner mon probleme passer une bonne soirée!!!!

jah83 15/05/2019 20h59

Ça serait sympa au moins pour ceux qui ont essaye de t aider d en dire un peu plus...
T étais plus bavard pour poser des questions lol

Nico76 15/05/2019 22h15

Encore un qui était venu gratter ce qu'il voulait et qu'on est pas prêt de revoir...
Même pas le respect de partager la solution pour les autres membres ! Même si certains l'avais lol

bluemage 16/05/2019 08h45

Citation:

Envoyé par khoums (Message 693050)
Enfonce pas plus le clou mon ami et vois avec un pro bm combien il te prend pour te sortir de ton bazar

J'ai suivie ton conseille et je me suis rapprocher d'un professionnel ncs en allemagne je ne sait pas si le forum autorise ou nom la publiciter et il a tout fait a distance via teamviewer. Le probleme c'etait que je coder en defaultprofile et nom en mode expert d'apres ce que j'ai pu voir des manipulations qu'il a réaliser.

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 693109)
Encore un qui était venu gratter ce qu'il voulait et qu'on est pas prêt de revoir...
Même pas le respect de partager la solution pour les autres membres ! Même si certains l'avais lol

Je pense qu'un forum est la pour aider je le ferai sur des sujet que je maîtrise je ne comprend donc pas du tout l'interet de t'est propos !!!!

bluemage 16/05/2019 10h27

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 693088)
Ça serait sympa au moins pour ceux qui ont essaye de t aider d en dire un peu plus...
T étais plus bavard pour poser des questions lol

Du coup je peux partager les coordonnées de la personne qui m'a regler le probleme?

Nico76 16/05/2019 11h08

Salut,

mes propos sont complètement légitimes et fondés, tu es venu m'envoyer un MP pour avoir de l'aide, j'ai commencé à t'en apporter en te répondant, ensuit notre ami khoums t'a conseillé d'arrêter là et de demander combien cela te couterai pour te sortir de ton bazar, et là depuis, plus de son, plus d'images !

Puis tu reviens sur ton post en nous snobant à moitié, du genre "j'ai trouvé plus besoin de vous bonne soirée", sans aucuns détails sur la solution. Alors je me trompe peut être sur ton cas, mes des gens comme ça j'en ai croisé des dizaines sur les forums "d'entre aide" comme tu dis ! Et si je me suis trompé sur ton cas, l'avenir nous le dira.

En tout cas, sans rancunes pour moi, et bienvenu sur le forum TE.

bluemage 16/05/2019 20h55

Pas de soucis après je ne pense pas être d une grande aide pour tout mais si je peux aider c'est volontier. Je suis plus cote mecanique que côté diag et électronique.

nabin70 17/10/2023 11h42

Hello , les amis, j'ai le même soucis avec une E92.
J'ai virer l option du cas et du nfrm, donc le s524 n est plus présent.
Pourtant j ai toujours le défaut qui s affiche au tableau de bord.

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci a vous

Scorpium59 17/10/2023 21h49

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 997866)
Hello , les amis, j'ai le même soucis avec une E92.
J'ai virer l option du cas et du nfrm, donc le s524 n est plus présent.
Pourtant j ai toujours le défaut qui s affiche au tableau de bord.

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci a vous

Il ne suffit pas de supprimer un fa, il faut coder les modules concernés.

nabin70 18/10/2023 00h16

Citation:

Envoyé par Scorpium59 (Message 997974)
Il ne suffit pas de supprimer un fa, il faut coder les modules concernés.

Si tu peux m en dire plus ça serait bien cool.???
Je suis preneur, même s il faut payer l info .

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

nabin70 18/10/2023 13h12

Soucis réglé grâce à mister Nico que je remercie pour le temps passé.
Merci également a ceux qui ont contribué.
Sujet clos

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.