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salut , fait un test CO2 puisse que ca fume ds le vase d’expansion !
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Salut jphp,
test co2...connais pas c'est quoi? le test antipollution du controle tech? |
le test CO2 permet de detecter la presence de CO2 ds le liquide de refroidissement
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...98717601,d.ZGU |
bonjour
j ai vu que tu as change beaucoup de pieces mais tu as remis des pieces neuves ou occas comme ta culasse |
salut oui c bien connu sur 325 525 tds les culasses partent sans raisons sans mm une surchauffe !
@+ |
Toutes les pieces sont neuves sauf le radiateur, les électrovannes et la culasse (qui a été éprouvée) et si quand meme elle était morte et que sa n'a pas été detecté j'aurais eu des symptomes différents entre l'ancienne et la neuve mais la il n'y a eu aucun changement
Je vais me renseigner pour le testeur co2 il faut que je le fasse mais si c'est positif est ce que c'est possible que sa vienne du bloc et pas de la culasse? |
salut, si tu as un refroidisseur EGR controle le
pour ce qui est du bloc, c un bloc usiné ou chemisé ? tu aurai de l"eau ds l'huile a mon avis ensuite ton calorstat c un calorstat piloté ? as tu une broche sur le calorstat ? |
Slt
C'est un vieux modele e34 il n'y a pas de refroidisseur egr ni de calorstat piloté, le calorstat a été testé et percé à 6 (comme sa on évite ce problème normalement) Le bloc moteur est usiné et en fonte et il n'y a pas une trace d'eau dans l'huile |
Et il n'y a pas de réchauffeur d'huile non plus
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salut, alors reste les bases le viscocoupleur, il est neuf ? la pompe a eau modifier ? turbine allu elle tourne ds le bon sens ?le trou de six ds le calorstat permet juste améliorer la purge,, chasser l'air, as tu une clim ?, l'eau etait comment ? chargée ?
l'espace entre les radiateurs clim et eau ? c propre ? le chauffage dedans il marche ? @+ |
salut.truc tout bête,ton radiateur ne serait il pas partiellement boucher.ça m est déjà arriver.
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Salut
Le radiateur je l'ai échangé avec celui d'une voiture qui fonctionnait bien et il est propre et devant aussi Je précise aussi que cette voiture a du vécu: un peu plus de 500 000km L'eau n'était pas très sale mais il avait mis un nouveau moteur pas longtemps avant Le chauffage ne marche pas il me semble Il y a la clim mais elle n'a pas été rechargée depuis quelques années Le visco est neuf, l'ancien avait du jeu Je n'ai pas vu la pompe à eau donc je ne sais pas si elle tourne dans le bon sens ni si elle est dessertie ou pas mais j'ai un doute parce que le probleme a commencé avant et c'est la première chose que mon pote a changé donc je pense que je vais controler sa mais avant comme tu dis alton2 j'ai aussi pensé à un bouchon dans le radiateur (raison pour laquelle je l'ai changé), alors je suspecte maintenant le radiateur de chauffage bouché c'est la seule chose qui explique tout à mes yeux J'ai une BMW de ces années sauf que c'est un 325IX et quand je l'ai eu il y avait un joint de culasse parce qu'il y avait une fuite dans le radiateur de chauffage c'est la seule fois que j'ai du en changer un Je vous dirais quand j'aurais trouvé je vais voir sa la semaine prochaine ou peut etre ce week end si j'ai le temps Merci pour vos conseils |
oui le radiateur de chauffage ca arrive,j ai eu le tour sur mon td.au pire tu fait un pontage pour essayer.
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as tu une commande chauffage electrique, ? si oui controle si elle chauffe anormalement
genre court circuit @++ |
Je vais ponter le circuit de chauffage ce week end je vous tiens au courant
Merci |
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