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-   -   Problème polo démarre puis cale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/50188-probl-polo-marre-puis-cale.html)

amada221 01/02/2016 05h43

J'ai déjà fait tous sa et la vanne egr est neuve
Je peut pas supprime l'antidemarrage
Là il me reste plus que le faisceau de fil que j'ai pas changé
Merci pour les conseil

amada221 02/03/2016 06h43

Merci pour tous mais j'ai déjà fait tous sa a par le off uce impossible
Mais le problème persiste tjrs

malesc 07/10/2017 18h07

Bonjour, j'ai le même problème sur une polo de 2010 1.6 tdi 90 elle démarre et cale 2 seconde après.
Aucun défaut au diag, j'ai controler la pompe Hp et de gavage fonctionne correctement.
On parle du tube inox de l'EGR qui vas a l'admission de le débrancher ! je vois pas en quoi sa résoudrez se problème.......

Si quelqu’un peux m'aider?

Merci

jphp 07/10/2017 18h11

salut , démarre puis cale tout de suite aprés ! ca ressemble a un prob d'antidem ou distribution décallée !
@+

malesc 07/10/2017 18h18

Pour l'antidémarrage j'aurai un defaut sur le diag?
après la distri peux pas se décaler du jour au lendemain d'un coup?
Elle démarre normal se met a brouté et caler et le faite d'appuyer sur l'accélérateur na aucun effet !
J'ai tous éssayer j'ai brancher en direct avec un autre gasoil....... la pompe crache au injecteurs ... Je comprend pas j'ai aucun défaut

jphp 07/10/2017 18h25

Citation:

Envoyé par malesc (Message 555378)
Pour l'antidémarrage j'aurai un defaut sur le diag?
après la distri peux pas se décaler du jour au lendemain d'un coup?
Elle démarre normal se met a brouté et caler et le faite d'appuyer sur l'accélérateur na aucun effet !
J'ai tous éssayer j'ai brancher en direct avec un autre gasoil....... la pompe crache au injecteurs ... Je comprend pas j'ai aucun défaut

c quoi le code moteur ?? tu diag avec quoi ?
elle a combien de kilo ?? la distrie ? elle est a jour ???
@

malesc 07/10/2017 18h50

Je diag avec le logiciel Autocom le code moteur est "CAYB"
Elle a 155 000 Km la disti a était faite il y a 3 ans

jphp 07/10/2017 19h03

ok tu as un voyant qui reste ou qui y etait toujours avant la panne ???
tu sais te servir de autocom ?? fait un scan complet de tous les calculateurs pas juste EOBD
mets le contact clic en bas a droite ds autocom
@

malesc 07/10/2017 19h05

Aucun voyant et ou j'ai fait un scan complet et pas de defaut
J'ai essayer aussi avec 'WOW" de Wurth en diag et pareil pas de défaut. C'est vraiment une panne de m.......
J'arrive pas a comprendre

jphp 07/10/2017 19h15

tu peux brancher wow sur la voiture et en mm temps me donner la main sur ton PC ??
en wifi ?? avec team

malesc 07/10/2017 19h30

Non désoler la je peux pas car je suis plus avec le véhicule !

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Je comprend pas même une connaissance avec le vagcom na rien trouvé. aucun défaut. un truc de fou cette caisse :banghead:

jphp 07/10/2017 19h37

tu as un double des clé ?

malesc 07/10/2017 19h46

Oui pourquoi?

jphp 07/10/2017 19h47

tu essaye avec le double et si c pareil alors ce n'est pas la cle
@

malesc 07/10/2017 19h53

Ok je le ferais demain. Mais c’est tous de même bizarre car elle démarre normalement et elle ce met à brouter et à caler au bout de 3,4 secondes


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