![]() |
|
c'est la qu'est la question ? on t il quelques point différent ? le problème est que trouvé les flash pour ce calculateur est mission impossible car très peux répandu ..
et maintenant il me reste a savoir aussi pour l'ecran et centralisation ne fonctionne plus d'un coup :( |
j'ai trouvé un fichier avec mes SW mais HW différent , j'essai d’analysé mais nage un peut :)
|
envoie moi !
|
1 pièce(s) jointe(s)
pour moi tout est ok , juste vin et hw différent ..
apparemment cela est le même pour les 2 calculateur d'après ce que j'ai vu sur l'autre forum ou j'ai eu le fichier . |
non, sw diferant ! , mais ça pourais aller , sauf qu'il est male lu ( comme le tien au debut ) , mais si tu trouve meme , il faudra adapter ( que par obd) !
c'est qu'il faut savoir , si 2x ecu sont identique ou pas ! |
si jamais , tu peut m'envoyé 2x ecu+casx par la poste !!
|
pas de soucis selim je peux t'envoyé cela , mais je pense que bmw a raison :( et surement un calculateur secoué ( le slave ) .
d'ou le défaut 46d3 ( erreur modul interne ) sur le slave . |
les HW de deux ecu sont meme ?
si oui, tu peut faire echange la contenu et tu vera si defaut transfer ou pas !! |
oui se sont les même ..
Oui j'ai compris ce que tu pense , inversé les données des 2 calculateur et passé le maitre en esclave et vis versa !! bien vu . |
voila je viens de faire le test , donc le résultat est le même .. donc cela enlève déjà l'idée du calculateur qui aurait un soucis .
|
du coup je pense que les données des 2 calculateur doivent être differentes
|
je suis tombé sur un forum ou une personne recherche un flash pour calculateur esclave ..
ce qui laisse l’hypothèse qu'il serait peut être différent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |
|