![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Sur une bmw E92 de 2007 , j'ai des problèmes curieux : le bruiteur de bouclage ceinture ou porte ouverte a un son tres faible et irrégulier , l'autoradio (bmw cd professionnel M ask) lui est pratiquement inaudible , le réglage de température de la clim bouge tout seul et le controleur centrale CIC répond de facon aléatoire . Quel est le rapport entre ces symptomes ? Au diag , je n'ai pas vraiment de defaut interessant et persistant . Quel sont les roles exate des boitiers JBE , module planché et FRM et ou ce trouve le fameux bruiteur . A suivre Dernière modification par Ecomouv ; 09/09/2016 à 08h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon, apres petite recherche dans autovolt , ce sont les haut parleur de portent qui font aussi bruiteur . le bouton de contrôle centrale CIC est lié a l'autoradio par le rèseau K/can carrosserie , mais l'autoradio est lié au multidisplay par le reseau MOST (fibre optique) . Dans le module autoradio au diag en parametre , j'ai 5 prescriptions de sortie tension : 1.5 V; 1,8V; 3V; 5V et 8V. Elle sont toutes bonnes sauf celle a 1.8 qui reste a 1.29V . Sinon pas beaucoup d'autres infos . Bon apet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
C'est finalement l'ampli de son (dans le coffre , lui aussi sur le MOST) qui pose ces problèmes . Et c'est simple a vérifier car simplement le fait de le débrancher , tout refonctionne . Si j'avais su ... Bon week-end
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca arrive sur PSA ! l'autoradio devient inaudible ! parasitage et les radars d'aide au stationnement font un bruit atroce !! la solution PSA = une mise a jour de l'autoradio
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
la centralisation fonctionne ?je pensais au boitier diversity
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bonjour et merci
Ce qui est le plus étonnant c'est qu'en débranchant l'ampli , absolument tout fonctionne normalement , y compris le son . Je me demande a quoi il sert cet ampli . Bon week-end |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
E92 radio et bruiteur | Ecomouv | schémas de câblage, documentation | 1 | 09/09/2016 00h02 |
bruiteur kangoo 2 | aimanj750 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 27/05/2016 10h25 |
Realisation electronique d'un bruiteur pour clignotant de voiture | abdelli | Electronique | 0 | 06/02/2015 20h21 |
bruiteur tableau bord seat ibiza | foulques | Tableau de bord en général | 1 | 08/02/2014 16h51 |
probleme radio range rover | foulques | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 07/06/2013 16h10 |