![]() |
Je vais faire les test toute à l'heure avec Delphi et je cherche un collecteur d'admission e90 320d si quelqu'un a ça
|
laisse tomber ton collecteur ...(a part si il est fissurer sur l'assemblage plasitic = fuite)
repart a zero ,actionneur, controle pression audiag ,actionne le turbo voir si pression monte si tu as changer l"elice,as tus fait l'equilibrage.....??? debranche actionneur turbo et regarde ta pression au ralenti monte au dessus de 1.1b si tus l'actionne manuellement ,si non et que pas de fuite d'air =turbo ou fuite echappement pb calage distri peut etre (mauvais rendement ) |
Ok pour le collecteur mais tu m'as dit que c'est à cause des clapets non ? Même si on est beaucoup a les avoir supprimés et personne a de perte de puissance.
Actionneur turbo : changé Hélice turbo : changé (quel équilibrage) ??? Echapement : test sans turbo et pareil La distri est à chaine. |
bonjour
tu sais pourquoi l ancien proprio les a enlever ? elle tourne rond et elle est puissante a haut regime |
Aucune idée. J'imagine qu'il a eu peur qu'ils se cassent dans le moteur, c'est pour ça que beaucoup le font sur les forums j'ai vu.
|
bonjour
tu as pris ta pression turbo ? |
Bonjour, je viens de le faire.
Au ralenti régime moteur 900 trs/mn : - Temp. de l'air d'admission : 11°C - Débimètre massique d'air : 17,5 g/s - Capteur MAP : 25 kPA A 1700 trs/mn : - Temp. de l'air d'admission : 13°C - Débimètre massique d'air : 35,1 g/s - Capteur MAP : 25 kPA A 3000 trs/mn : - Temp. de l'air d'admission : 13°C - Débimètre massique d'air : 78,2 g/s - Capteur MAP : 25 kPA |
Je trouve pas capteur de suralim dans Delphi
|
Up aidez moi svp
|
slt as tu boucher les durites de l'actionneur des clapets? ce que tu as casser?
|
Salut j'ai fais le test en mettant un vis au bout de la durite et sans vis.
Aucun changement... Je trouve qu'elle marchait mieux quand la capsule de dépression était en place donc j'en cherche une autre. C'est normal que le capteur MAP reste à 25 kPA dans Delphi ? |
salut comme dit plus haut "etalonnage capteur de pression de sural a fair
=non 25 ce n'est pas normal regarde si ton capteur est en place,met un gonfeur avec =10mbars et controle que la valeur monte au diag quand tu fait un turbo (des que tu desassemble l'axes il faut l'equilibre ,si tu remplace actionneur il faut le mettre a une place bien definit (calibrer)) |
Comment étalonner le capteur de pression de sural ?
Pour l'actuateur le calibrage est OK il n'a pas été touché. |
Il faut passer l'outils de diag (INPA,ISTPA-d...) , en effet ça ressemble fort au consigne de commande du turbo qui ne sont pas apprise par le calculateur.
|
J'ai un cable k+dcan / inpa mais pas le logiciel, vous avez un lien ou on peut en avoir un sans virus ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00. |