![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt j avais un coussin d air percer sur un x5 coter gauche jai fait remplacer les deux coussin pneumatique j ai rouler avec le vehicule il est monter de temps il m affiche correcteur d assiette hs
j ai demonter le compresseur pour le brancher en direct sur batterie il fonctionne parfaitement je les remonter sur vehicule mais la il s enclencle plus jai bien fait la procedure de calibrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le compresseur est protegé ! pour eviter la surchauffe !! il ne peux tourner que 4 mn d'affilées !
essaye en diag de le faire s'enclencher, change ton correcteur controle les broches sur les capteurs compresseur, cà arrive que le compresseur lache aussi !! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Correcteur dassiette=>verifie et change si besoin les capteur dassiette sur chaque train de suspension. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au diag il ne s enclenche pas mais quand je le branche en direct sur batterie il fonctionne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si faut le fusible du compresseur est grillé ??? as tu verifié ? si le compresseur force le fusible fait son travail , en test sur batterie externe tu as sentis si il force ou chauffe ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Il est situé où le fusible du compresseur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Je viens de contrôle les fusible aucun n est grillé IMG_0236.JPG
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
correcteur d assiette x5 e70 | carto | BMW | 1 | 30/11/2016 21h39 |
[Checksum Corrector] Correcteur de Checksum pour fichier ECU! | MecaTech | Chiptuning | 1 | 02/07/2016 08h31 |
Problème correcteur d'assiette Q7 résolu | leraj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 29/04/2015 20h23 |