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Merci a tous pour vos conseils.
je commence a avoir de serieux doutes sur un probleme de limaille ou d'injection en lui meme ( par -1 degres j'ai du mal a me lancer dans une operation de demontage, je n'ai encore fait aucun test ni verifié la presence de limaille dans le circuit) je me suis procuré rheingold, voila ce qui revient apres avoir effacé et lancé le demarreur. http://img15.hostingpics.net/pics/909638dtcs.jpg j'ai fait le test du papillon avec rheingold, il a l'air de bien fonctionner, mais j'ai toujours cette erreur, par contre la deuxieme ligne, je me demande si c'est pas ca qui l'empeche de demarrer. vous en pensez quoi? est ce un probleme de CAS, Faisceau CAS <-> DDE, fusible,relais...? |
Bonsoir,
en bouchant successivement les injecteurs un a un, on peut comparer les montées en P°, et écarter les injecteurs qui pissent, cela peut permettre de démarrer sur les cylindres restants, et par conséquent écarter certaines hypothèses. |
Captures supplementaires.
Details sur le defaut http://img15.hostingpics.net/pics/73...ailsdtccas.jpg Valeurs en temps reel (cable additif batterie branché) http://img15.hostingpics.net/pics/278487bornescas.jpg Merci de votre aide. |
Citation:
des qu'on remontera vers les 6 - 7 degres je me lancerais dans les test (j'ai pas de box) La apparement il ne me parle plus du systeme d'injection, que du papillon et de ce message erroné du CAS vers DDE. |
Citation:
Pour confectionner des bouchons, tu coupes des vieux tuyaux d'injecteur, et tu soude l'endroit de la découpe pour le boucher. Je me suis confectionné des bouchons qui m’ont notamment servis à déplacer un véhicule qui ne démarrais plus à cause d'un injecteur HS.:auto: |
Ok, merci pour l'astuce qui servira a beaucoup de monde aussi je pense.
Finalement je compte changer la pompe HP + rampe avec regulateur et capteur pression. et aussi proceder au nettoyage du reservoir et du circuit GO des que les temperatures seront remontees un peu. puis je ferais le test des injecteurs pour savoir si il y en a de HS et eventuellement les remplacer. Merci a tous pour vos conseils. |
Bonsoir,
Pourquoi changer la pompe, si t'est pas sur des injecteurs. C'est risquer de faire des frais inutiles! |
Ou alors, tu a trouvé de la limaille dans le circuit!
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salut mr rorry sinon plus simple tu mais des billes au 4 injecteurs syteme rail boucher tu trouveras les information dans tlemcen car
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Citation:
http://img11.hostingpics.net/pics/136911limaille.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/838439regLim.jpg Donc ce sera remplacement des injecteurs / rampe avec regulateur et capteur / pompe HP avec un gros nettoyage du circuit carburant (reservoir inclus biensur) Merci a tous pour vos avis. Je voulais te demander binbin, tu pourrais expliquer qu'est ce qu'une borne 50? en rapport avec le demarreur apparement. je comprend pas j'ai toujours 0v dessus > sans contact, contact ON, vehicule demarré (au start pilote)... je comprend pas. merci |
Bonjour
personnellement , je commencerais par effacement de défault, test actionneur régulateur hp ensuite bouchonner les 4 tuyau d'injecteur sorti rampe afin de mettre la pompe en effort max coup de démarreur et regarde ta préssion max te faut monter au moin a 1300 bars Si il y a un clapet de décharge rampe brancher au injecteur ,bouchonne le pour le test hp, fait gaffe il risque de falloit faire le test avec le connecteur régul de pompe débrancher . a bientot |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Selon le shémas ci dessous, la borne 50 n'est alimenté uniquement sous action démarreurPièce jointe 53097.:peace: |
1 pièce(s) jointe(s)
Borne 50Pièce jointe 53098
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Citation:
Le clapet de sécurité, on le contrôle en 1°, comme ça on ne le condamne pas pour faire le test.:3: |
Tout roule. c'est reglé! :14:
Remplacement - pompe Hp (avec regulateur) - 4 injecteurs - Rampe (incluant regulateur + capteur pression rampe) et nettoyage du circuit carburant. (reservoir, conduites, tuyaux Haute pression) Nouveaux codes injecteurs programmés, reinitialisation de tout les apprentissages et reamorcage avec la pompe basse pression (avec WoW 5.00.8) Nickel. Elle demarre au quart de tour. Merci a tout ceux qui ont donné leur avis et apporté leur aide. |
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