![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les amis ! Alors j'ai un problème sur mon E46 elle est restée chez un copain qui essaye de bidouiller mais même moi mécano de métier je suis perdu.
Je m'explique j'ai quelques voyant sur le tableau de bord qui restent continuellement allumer donc je branche mon interface pour voir d'ou viennent les problèmes et la surprise aucune communication avec le calculateur, je décide après plusieurs essais de vérifier le caltos et là je découvre un bordel de fils de partout des dominos et tout ce qui suit après plusieurs semaine je décide non sans mal d'aller chez BMW histoire d’alléger mon porte feuilles... Et la deuxième surprise eux non plus n'arrivent pas a lire le caltos ou même communiquer avec la voiture pourtant la voiture roule enfin bref je m'arrache les cheveux et j'ai pas trop le temps je rentre tard et sa me décourage. Alors y'a il quelqu'un a qui cela est déja arrivé ? Par ce que j'ai demander autour de moi et personne na jamais vu ça Alors caltos, faisceau, compteur, moi, la voiture ? Merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
caltos? c'est pas plutôt la carto? donne plus d'info sur le véhicule année moteur etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut !
Alors Année 2000, 184 Ch ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
330D au fait !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Et ton interface fonctionne sur une autre voiture ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème calculateur ABS ESP sur ML 270 CDI? | wallace725 | Mercedes Benz | 8 | 03/07/2016 04h46 |
probleme calculateur 406 2.0l | foulques | Peugeot, Citroën | 20 | 24/05/2013 11h36 |
probleme calculateur | dounga | Peugeot, Citroën | 9 | 23/05/2009 23h53 |
probleme de calculateur | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 09/01/2009 20h50 |