![]() |
ce n'est pas moi qui la fais en faite
un amis la fait avec ecusafe moi je ne l'es pas |
bah voila on commence a voir en claire
dtc off cdlt |
Salut
Fait refaire un defap sur ton ori ecusafe fait beaucoup de betise |
salut
il faut trouver ton fichier original, et refait un fap off propre. tu va avoir tes code défaut qui vont remonter quand elle se coupe. sans codes défauts on ne peut pas trop t'aider. cdlt |
Bonsoir je suis revenu de vacance j'ai le fichier mais
n'ayant plus ecusafe car plantage comment je pourrais faire je suis complètement perdu ... |
salut
Est ce que tu as ton fichier d'origine??? cdlt |
oui j'ai le fichier d'origine mais qu'est que je pourrais acheté comme boitier qui fonctionne parfait sans que j'endommage
|
Bonjour
personne pour m'aider toujours même problème ... |
Un galetto v54 devrai faire l'affaire pour que tu puisses réécrire ton fichier
---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- et si je puis me permettre un petit "thanks" aux gens qui t'ont aiguillé dans les posts précédents ca n'est pas chère payer :001_07: c'est un des moyens mis a disposition pour remercier les gens qui prenne le temps de s'arrêter sur ton post pour apporter une aide |
Bonsoir je te conseille de faire un enregistrement de paramètres en roulant comme sa tu verras ce qui se passe a l'instant T. Donnes nous les infos et on te guideras.
|
Bonsoir francisco
Toujours commencer par le plus facile , c'est un conseil Je commencerais par le capteur PMH car celui d'AAC, une fois le moteur démarré, n'entraine pas de coupure en cas de défaut. merci |
Citation:
|
salut si tu flash le calculateur n'oublie pas de mettre un booster sur la batterie, les bmw n'aiment pas trop quand le voltage est bas... conseil d'ami. bon courage.
|
bonsoir
bien j'ai peut etre foutu la merde j'avais pas fais sa du coup je sais pas ce qu'elle a la voiture j'ai roulé 2semaine de suite j'ai rien euh je ne comprend plus rien a la panne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |