![]() |
Merci pour ce partage, j'ai hâte de tester ce software.
|
salut
est ce câble peut faire l'affaire avec ce logiciel http://www.ebay.fr/itm/Cable-Diagnos...UAAOSwt7pXMO4S Merci |
Citation:
https://www.google.fr/amp/s/www.obdauto.fr/amp/recherche-par-marque/mini/kit-bmw-d-can-inpa-rheingold.html Nyckos |
Citation:
J'ai browse le fichier, mais pas de FAQ-FR.pdf dans ce torrent. Peux tu nous donner le lien de ce fichier si tu peux ? Merci, Nyckos |
Citation:
tu es bloquer ou ? |
pas la bonne version, risque de beugg
---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- Citation:
|
Citation:
Merci |
Tu es pas le 1er, ni le dernier :001_07: pas dispo pour l'instant , les seuls, a pouvoir mettre la main dessus, sont en concession :37:
faut attendre une âme charitable ou passer en langue- anglais voir allemand-dispo dans l'archive |
pourquoi vouloir absolument passé aux dernieres version,y a t'il une obligation particuliere?
c'est marrant cette tendance a vouloir avoir toujours le dernier cri. je connais plein de personne qui sont au top niveau materiel mais malheureusement ils ne savent pas s'en servir correctement surtout il veulent les mise a jour de vehicule encore garantie qu'il ne verront que dans 2 ans,bien apres d'ultimes inovation des softs |
effectivement , c'est comme un virus, une fois qu'on est atteint on peu plus sans passer :20:
par contre les nouvelles versions n'apportent pas grand chose de neuf, souvent que des résolutions de petit beug ou rajout de nouveaux models :argue: je tourne toujours avec une ancienne version ista :der: |
moi aussi,et j'arrive a faire tout ce dont j'ai besoin
pis avant de maitriser completement et en detail,le logiciel,il y a encore de la marge |
Citation:
Parce que c'est comme ça, c'est un genre de drogue....:biggrinjester: |
cepafo pour le coup:biggrinjester:
|
Merci pour le travail effectué. J'ai vue sur le web qu'il y avait des version de ISTA-P modifier concernant la vérification de comptabilité hardware . Exemple cela permettait de le faire fonctionné sous win xp avec un processeur en dessous des demande du logiciel.
Cette version est-elle similaire ? |
Merci beaucoup à tous pour le partage et les partages !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |