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Je vais essayé tout de suite
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branche ta valise lance le démarreur ! es ce que tu vois les tours moteur ?? ce simple test incrimine le capteur PMH !
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Les tours moteurs y sont JPHP, mais il parle de signal incohérent, il ne dit pas absence de signal, donc le doute reste. Le problème c'est que tous les calculateurs fonctionnent avec des stratégies différentes, dur de s'y retrouver à la fin, à moins de faire toujours les mêmes véhicules...
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Alors elle a démarré, mais au bout du 4ème essai .
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bien sur ont est tous ds le mm cas on apprends en mm temps
demarre la au nettoyant frein voir si elle démarre ? un minimum !? oublis d'une masse ou autre ? il ni as aucunes raisons elle marchait avant ! et le boulot as etait surement bien fait @ |
Ok ! Merci Abbed ! Grâce à toi je suis sûr du côté vers lequel orienté mes contrôles.
PS : Si tu as une valise et que tu effaces tes codes défauts tu pourras me dire lequel est remonté ? ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- J'ai ce défaut concernant le pmh... Les valeurs que j'ai relevées sont hautes, va falloir que je fasse la continuité du faisceau avant tout. Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant du résultat, bon week-end |
ca confirme ce que je disait ! elle démarre sans capteur AAC au bout de plusieurs essais !
1:2:3:4 et plus il y as de cylindres et plus il faut relancer les phases de démarrage ! pour le def haute concernant le capteur pmh ! il n'envoit pas d'infos !! cour circuit absence de circuit !! le capteur n'est plus connecté au calculateur ! donc on revient sur controle continuité depuis le capteur jusqu au calculateur ' @ |
Oui mais encore une fois ça dépend des gestions moteur. Essayes autant de fois que tu veux sur 1.6 HDI PSA en débranchant le capteur d'ACC, ça ne démarrera pas.
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Des que je suis chez moi je passe un coup de valise et je te dirais le ou les défauts présents.
Bon courage pour la suite 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il n'y a pas de court circuit ni de circuit ouvert, j'ai expliqué les contrôlés que j'ai fait dans mon premier message... et les valeurs que j'ai trouvé... La résistance est un peu trop élevée mais c'est pas énorme non plus. Il y a peut être un peu trop de résistance au niveau de la connectique, mais je n'y crois pas trop.
Je pense plus à un capteur HS ou à la cible qui a pris un coup au démontage, bien qu'elle ne soit pas tombée et qu'elle a été manipulé avec précaution. |
encore une fois tu as raison en débranchant ca ne démarre pas !! mais en le laissant branché ! et posé sur la culasse !! donc sans cibles sans signal ca démarre au bout de 1:2:3: 4 fois !!
@++ |
Merci beaucoup Abbed !
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