![]() |
j espere que tu aidera quelq un du forum a ton tour hihihiihi
|
tu i arrive
|
alors?????????????????????????????????????????
|
Une minute je suis entrain de lire ton message je commence maintenant,biensûr que je n'hésitera pas à le faire s'il y a un qui est en besoin comme moi merci
|
Une question,pour j'ai cliquer sur read ECU pour obtenir le fichier et ensuite sur 28BL,pour écrire je clique toujours write ecu et prendre le fichier modifier?
|
non write 29BL800 UNIQUEMENT
|
Avec le fichier fap off
|
Ok c'est fait donne 30mn je vais aller faire l'essai je te donne les infos de suite et merci pour le cour.Mille fois merci
|
Je poste le fichier g réussi
|
avec plaisir tien moi o jus c ton x3 ou celui d'un t client
|
Salut c'est ok l'ami,la X3 c'est pour un cousin,on a réussi,le cour est bien enregistrer,cependant il y a un petit truc qui cloche,pas de code défaut témoin moteur éteint,mais pas de puissance elle n'ai pas nerveuse,faut-il débrancher la connexion des capteurs du FAP ou pas?je suis heureux ce jour J.
Encore merci pour tout |
Salut c'est ok l'ami,la X3 c'est pour un cousin,on a réussi,le cour est bien enregistrer,cependant il y a un petit truc qui cloche,pas de code défaut témoin moteur éteint,mais pas de puissance elle n'ai pas nerveuse,faut-il débrancher la connexion des capteurs du FAP ou pas?je suis heureux ce jour J.
Encore merci pour tout |
NON normalement mes essaye de debranche le petit module ou arrive les deux capteur peut etre que c sa qui fou la merde
|
Bon soir faire vide ton fap
|
Salut c'est fait FAP vidé mais pas de puissance et pas de code défaut en memoire,une precision le FAP a été vider avant de le faire sur le calculateur.Une idée?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |