Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   BMW 530d e39 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/72213-bmw-530d-e39.html)

loubia69 31/01/2018 10h26

sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

mista 31/01/2018 12h27

Salut d ou vien cette durite de depression ? Oui cela peu jouer....

Cdl

loubia69 31/01/2018 14h30

slt je l ai vu quand on la mis sur le pont elle est en dessous et travers de chaque coté

fayssal2017 31/01/2018 15h14

1 pièce(s) jointe(s)
Slt loubia,

Contrôle si la tringlerie du turbocompresseur accroche en utilisant une pompe à vide.

fayssal2017 31/01/2018 15h21

Si le témoin check s'allume alors il faut lire la mémoire du calculateur moteur.

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 584588)
sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

Tu veux dire flexible de depression,

Une durit est celle branché côté pression d'air
Un flexible est celui branché côté dépression

il faut faire la différence.

fayssal2017 31/01/2018 15h31

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved