![]() |
merci, avant j'arrive sans soucis a diagnostiquer ma voiture, un e46 et du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné, j'ai mis le pilote a jour, en port com1 et latence 1. Je vais essayer d'ouvrir ma prise et voir si il n'y a pas un fils de dessouder, j'avais installé moi même un switch. Encore merci.
|
voilà ça fonctionne, c'était une soudure qui avais lâché. Encore une petite question, il y a moins de mettre le soft en français ? Merci d'avance bonne soirée.
|
Quel est la version de ton soft?
|
C'est rheingold 4.10 j'ai extrait les SQLite other et EN mais il reste en anglais. Merci d'avance.
|
pas de SQLite fr pour cette version pour l'instant.je viens de tester la version 4.09.33 avec SQLite fr ca marche.
|
Personne n aurait une vidéo pour l installation de Ista p 4.10
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
OK d'accord merci quand meme pour l'aide, quand il y aura moins de les avoir en français je les ajouterais.
|
recherche il est dans un post
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- tiens Voir le Fichier : SQLiteDBs_41012.rar |
Salut à tous, j’ai un petit renseignement à vous demander.
Qu’est ce que Le dossiers sdp 4.10 et Blp 4.10? Quand on les ouvres ils sont identique casiment Pour l’instant je ne peux rien faire à part supprimer des défaut avec Ista d mais pour faire un reset batterie ou une demande de régénération forcer de fap ça me met une erreur et ça me demande ista p alors qu’il est aussi installée. Merci d’avance |
bonjour,
très bon forum, cependant comment télécharger ista-D car sa me marque un message d'erreur ? |
Citation:
Et merçi |
oui si tu importes le fichier SQLite DBs que j'ai posté #23
|
Bonsoir, nouveau sur le forum j’aimerais avoir des infos sur rheingold si possible car sa a l’air assez complexe ?
|
Citation:
|
Pardon j’avais oublier la présentation. Voilà c’est chose faite
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |