![]() |
Salut elle sont pas coder les pompe la desus??
|
Citation:
tous ses problèmes , c'est la suite d'un mauvais calage pompe injection , et ils ont bidouillé l'électronique je pense le problème a la base était mécanique |
Citation:
|
pompe calé ou pas j ai un probleme electrique apparement puisque le relais de pompe n est pas piloté , si je le shunt j ai access au calculateur moteur, si je remets le relais je n y ai plus access.
de plus j ai un defaut can bus dans le calculateur moteur abs et compteur , possible que le boitier ews soit hs ? ou rien a voir |
procédure pour moteur M47
pompe injection vp44 http://translate.google.com/translat...cument/repair/ C'est pas du gâteau !!!!!!!!!! ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- pour TONY non , elle est pas codé , mais il faut l'adapter avec outil de diag ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- pour THOMAS ton moteur c'est M47 de la lecture : http://translate.google.com/translat...cument/repair/ ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- http://www.bmw-planet.net/diagrams/r.../e46/index.htm ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- https://workshop-manuals.com/bmw/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved