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alors voila les codes défauts je ne sais pas comment mettre la photo donc j'ai recopier
2DD7 valvetronic,capteur de position actionneur/erreur de tension d'alimentation:permanent 27DA module de pedale daccelerateur,capteur de valeur de pedale 1/court circuit a la masse ou rupture de ligne:permanent 27DC module de pedale d'accélérateur,capteur de valeur de pedale 2/court circuit a la masse ou rupture de ligne:permanent 28CC accélérateur conditions limites d'adaptation non satisfaites 342A capteur de pression d'huile moteur,probabilité/pression trop basse avant le démarrage:permanent 28B0 accélérateur/mode dégradé active:permanent 28A4 accélérateur potentiomètre d'accélérateur 1,électricité/court circuit au plus ou fil en circuit ouvert:permanent 36E2 défaut inconnu 36E3 défaut inconnu 36E4 défaut inconnu diag realise avec WOW et delphi |
as tu essayer de les effacer et de redemarrer?
bizarre d'après tes défauts on dirait que tu as pas mal de truc de débrancher vérifié les connections, alimenations et continuité faisceau capteur ou actionneur |
trop de defauts !!!!!!!!!!!!!
inspectes tous les fusibles compartiment moteur surtout les gros avec une lampe temoin |
tout a fait d'accord,trop de defauts pour qu'il ne soit pas lié!
verifier tout les fusible,debranchement de la batterie,en respectant des temp d'attente entre chaque manip |
Salut.
A tu essayer un apprentissage du valvetronic ? Sur une j'avais le moteur qui merdais mais je l'entendais claquer. Sur une autre c'était la distrib qui était décaler avec ses poulie à la con. Une autre, comme tu parle de problème de chauffe, compression qui était correct sauf que les sièges de soupape avais sauter. Tu as fait juste le diag moteur ? As tu regarder sur les autres calculo ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
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Peut être que ces défauts inconnu sont les plus importants. |
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---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- Citation:
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même avec tous le systeme valve tronic en panne ou non cablé
le véhicule démarre c'est la conception , le vehicule ne doit pas s'arrêter si il y a le moindre problème avec systeme valve tronic ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h11 ---------- orientes toi vers câblage : pedale d'accelerateur , boitier volet papillon voir connecteur papillon tu n'as pas dis : autorisation de demarrage dans immo : oui ou non |
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code 36XX batterie faible aux borne DME
toute tes panne sont lié a ta batterie probablement morte |
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Mais à la base, elle est venue pour un problème de chauffe et manque de puissance, mais y avait il des défaut déjà présent ?
Tu a pas oublier de brancher prise ou masse ? La masse avec le faisceaux des fils de bobines qui se met sur 1vis du couvre culasse. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
salut l ami verifie tes relais dansd la boite fusible moteur si il y en a pas un de charbonné pour alim ecu ..
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Nan j’ai verifier et revérifier ce que j’avais débrancher Tu penses que ça peut être le dme qui a cramer ? ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Citation:
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sois logique
si ton calculo moteur avait cramé : tu n'aurais pas de communication , pas de diag |
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