![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Bmw X5 3.0d E53 ne démarre plus après changement moteur, scan avec fvdi kts launch delphi, DDE non reconnu, avec le launch il le reconnait mais il met communication pertubé veuillez vérifier diag bien branché, ignition on…. J'ai vérifier le relais il est ok, je pensais aux alim et masse et peut être les can si quelqu'un à le schéma svp. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
post les 7 derniers numéro du vin tu as essayes en EOBD , voir si ca communique ????
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | smarelo (16/07/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
oui pas ce comm
je pensais c'était ecu moteur mais calculateur changé meme defaut, et la kit demarrage et mm defaut donc antidemarrage VIN LN13055 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4937278
http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/fr/ https://drive.google.com/file/d/0B8g...JhV2RLbDQ/view
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
Je reviens avec ce souci, donc j'ai controler toutes les alim c ok fusible relais, le dde est lisible à la launch mais quand je veut faire alignement avec ews impossible. EWS non scanné introuvable. ensuite erreur communication perturbé avec DDE. J'ai l'autoradio qui me demande un code ??? Possible que le véhicule s'endorme chez bm du moins mise en securité. mais de la à ne plus scanner le dde et ews. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour a tous vérifie bien toutes les masses !!!
The Following User Says Thank You to tachouda For This Useful Post: | smarelo (27/09/2018) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ok les masses sont ok.
Sinon avec Ista D, il y a une procedure ??? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
T-E master
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai eu le meme soucis sur un x5, impossible de communiqué avec le diag, seulement en mode eobd. c'etait a cause du calculateur, il etait neuf et... non parametré. la voiture est partie chez bmw, reconfiguration de l'ecu et rentré avec en roulant. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Pour un calculateur neuf, c logique
Apparaillage ca c pas un souci, si les calculos sont scanne ca fonctionne. Oui ok mais pour ma part Ecu moteur origine et meme avec kit demarrage mm probleme je n’ai pas le voyant moteur sur le compteur a la mise contact avant demarrage ce qui me semble bizare Apres le but c de pas la ramener chez bm |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
T-E master
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pilouf a eu le soucis de pas pouvoir redemarrer un E60 parce que la facade "verrouillage/warning" n’était pas brancher au faisceau... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | smarelo (27/09/2018) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
synchro dde avec ista
recherche sur le net,la connectique et le logiciel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | smarelo (27/09/2018) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Salut yann3Oui le soft j'ai plus j'avais à l'epoque dans un pc mais fonctionne plus.
J'ai toujours un cable enet et K+DCAN au fond de mon armoire. Je vais essayer de choper le soft. Parcontre je comprend pas pourquoi avec Ista ca fonctionnerais et avec X431, FVDI etc... je trouve pas les calculos??? J'ai fais des synchro dde avec X431 jamais eu de souci sur E53 c'est spécifique |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tout a fait et ce n'est pas vieux
j'avais tout ce qu'il faut pour demarrer et ca ne partait pas apres montage du bouton warning/fermeture central,ca a demarré au 1/4 de tours. des fois il ne faut pas chercher a comprendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | khoums (27/09/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |