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Merci de tes réponses. J’avais effectué cette procédure hier, la fonction activation ne fonctionne pas ( il me dit qu’il y a pas besoin d’activation).
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Salut,
c'est un peu étrange... La fonction bloque avec fvdi et ista ? Le problème doit venir du codage du CAS. Combien y a t il de clé apprise sous ista ? |
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Je pense acheter un kit démarrage , par contre comme la voiture à la boite automatique et l'option fap. Le soucis ce que c'est introuvable, il y a en a pour boite auto ou manuel avec fap. Lequel est le mieux a acheté ? Ou bien j’achète un boitier cas serie 1 avec ses clés? |
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salut
si ça peut aider j'ai pas mal galéré avec cette histoire sur E60 mais a mon avis le probléme est le même : Un client me pose sa E60 cadenas rouge impossible de démarrer Elle sort de chez BMW avec un devis de 3500€ : colonne cas clef batterie .... Rien à faire avec ISTA En fait il y a dans le CAS un compteur interne de non déverrouillages arrivé a 10000 (en fait j'en sais rien du chiffre exact mais c'est pour donner une idée) le voyant cadenas passe orange et a 11000 rouge et tout est bloqué La solution : TOOL 32 file load sgdb, group file cas.prg Regarder dans la job list "steuern_elvcounter_cas_loeschen" et "steuern_elvcounter_elv_loeschen". Double click sur chacun et cliquer sur "clear" puis attendre l'ouverture de la fenetre avec "job done" le cadenas devrait disparaitre dans mon cas il est revenu 15j après, le verrou de colonne avait un réel probléme j'ai donc remplacé celui ci par un simulateur Je pense que j'ai bien détaillé la procédure mais je l'ai fais de mémoire il peut y avoir une variation |
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J'avais déjà effectuer plusieurs fois, le cas avec le fvdi ça avait toujours fonctionner. J'ai juste un ezp2010 comme lecteur d'eeprom. En attendant, j'attend mon émulateur elv, et j'ai commandé un kit dde cas 320d avec les même numéro calculateur mais avec boite manuel, pour faire quelque test. ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- Citation:
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Donc pas équipé pour réparer cas3 mais avec ton kit cette fois ci la cartographie moteur te posera probleme je pense . Et le compteur et tous le reste tu devrais voir une mise jour software et codage du cas
Si ta pas de CA ca devrais etre bon . Donc tu a fusiller ton cas3 av ton fvdi . Réparable mais av des outils capable dd mettre soft et coding exemp autel maxi pro launch.... ou ista peut etre . Ou a l'ancienne retablir un flash . Av programmateur pour écarter cette panne . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
si ça revient de suite c'est que le module de blocage du volant est hs donc remplace le par un simulateur
de toute façons même si tu pose un kit de démarrage faudra le faire en plus c'est peu être ça qui te bloque la procédure des clefs |
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Si je code le cas (vin + coding option) du kit que je reçois avec l'ecu d'origine ça peut fonctionner ? Ou bien que me conseille tu de faire? La voiture n'a pas de CA. |
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Et sinon on attendra le tiens. Au pire tu m'enverra cas clef compteur et je mettrais a jour . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
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Salut
Si besoin j’ai un flash + epprom xprog cas2 e61 boîtier blanc 5wk47995 61.35-6965050 |
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Ça avance..
Un ami a moi est venu avec son cousin en vancances ici avec son matos. Donc programmation d’une nouvelle clé avec vvdi et abrites ori. Le contact est ok maintenant. Il a effectué une mise a jour du cas en ligne avec abrites. Le démarreur ce lance toujours pas. Voyant volant cadenas jaune, defaut a114 cable elv. Il pense que le cas2 est hs. Le moteur du verrou fonctionne avec du 12v en direct. J’ai reçu l’emulateur, j’attend qu’il revient avec mon cas pour essayer. |
Après test avec émulateur Elv, toujours le défaut a114 câble elv. Donc pas de démarrage.
Syncro cas elv effectuer et remise a zéro compteur elv. Je pense que le boitier Cas 2 est en cause. |
Quelqu'un aurait-il les schéma du bus_pa ?
La ligne entre cas et verrou, pour voir si elle ne va pas autre part. Je pense que ce bus est perturber d'ou mon défaut a114. Sur d'autre forum, avec le même cable defaut le bus est perturber par le ca, ou les capteur sur les portes. Mais mon véhicule n'en est pas équiper. |
Bonjour à tous,
La voiture à démarré. Le boitier cas était en cause. L’émulateur de ebay ne fonctionne pas, le verrou de la voiture fonctionne avec kit démarrage dde + cas d'occasion et démarre ( calculateur issu d'une boite manuel, la voiture étant une auto). Comme les numéro de série sont différent, j'ai l'esp en defaut. code erreur 5E1F DSC: Boitier électronique : numéro de châssis erroné : adaptation nécessaire, et le gps m'affiche head unit not coded correctly. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23. |
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