![]() |
Viens faire un tour chez BMW Fréjus et tu vas vite revoir ta façon de fonctionner. Déjà écu pas de chez eux.... T as intérêt à avoir un bon pote qui bosse la bas sinon il te regarde et t éclaté de rire au nez.
J insiste vraiment chaque concession BMW est différente... Et perso x6 ou pas x6, BM ou pas BM. Si j ai moyen d éviter au client une facture à 1800 je le fais... De plus bien souvent un off n est la qu en provisoire. Il n y a pas que BM.qui peut recoder tout ca. Enfin après tout chacun bosse comme il l entend. |
Citation:
Certaine concession refuse d'adapter ou reprogrammer des composants neuf ou d'occasion s'ils ne les ont pas vendu!! Soit disant pour lutter contre le vol! alors qu'une nouvelle loi préconise de monter des pièces recyclées ou d'occasion! :nopity: et pas seulement chez BM! chez VAG c'est le même cinéma.....:mad2: Deutsche qualitat oblige..........la raie mon cul! c'est des billet qu'ils veulent!:blah: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut verdun,
Tiens correction du dump. Petite erreur dans le soft avec les "0", enfin bref je vais parle de programmation :6: Tiens ton dump pour le CAS3. Réécris également ton dump ECU moteur eeprom. Je te met les deux dedans. a++ PS : Mot de pass en MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |