![]() |
Citation:
ISTA D permet le diag ET les reprog sur série F donc oui il faut ajouter les SDP pour avoir acces a la reprog sur ista D. |
Citation:
c'est pas ista P sauf erreur de ma part saha ftorek |
Citation:
|
Les programmations sur série F et G se font à partir d Ista D. Tout ce qui est avant, ista P
|
merci les amis
je dormirais moi bête ce soir |
c'est la vrai version , ou une version ancienne modifié ? merci de ton partage
|
Citation:
|
bonjour sur méga le Frensh SQLiteDBS est maintenant manquant. Quelqu'un pourrait il le remettre ? merci
|
Attention, lorsque les versions ne correspondent pas ou les écarts de versions trop éloignés, certains plans de contrôle peuvent ne pas fonctionner ou renvoyer vers des liens erronés > suite de chiffres sans signification
Pour les diags simples et effacement de défauts > pas de problèmes |
Bonjour comment récuperer le fichier rar et la procédure d'installation est elle expliqué?
|
|
Slt,c'est malheureux mais ce forum n'attire plus que des parasites profiteurs !!
|
bonjour
je suis nouveau sur le site et je ne coprend pas pourquoi je ne peux pas telecharger le fichier? merci |
Salut,
tiens voici un peu de lecture: https://www.tlemcen-electronic.com/f....php?p=2#post2 qui devrait t'aider à comprendre |
Salut @ tous ,
désolé par avance si la question est idiote, mais je n'ai pas trouver la réponse. Ista D fonctionne t-il uniquement avec l'interface kdcan ou un autre boitier peut il être compatible ? si oui lequel svp? merci par avance. Jon. :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |