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slt nico76 quand tu dis vanos tu parles de électrovanne ?
j en ai commandé une ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h24 ---------- le problème est survenue au moment ou j ai fait un double de clé centralisé le gars est venue fin de journée et le lendemain matin j ai eu le souci :6: |
Salut,
non je parle du déphaseur pas de l'électrovanne de commande, puisque tu as dis que lorsque tu les a inversé (les électrovannes), tu avais toujours le même problème. Tu peux aussi contrôler le faisceau (continuité/CC) entre le DME et l'électrovanne. Je ne pense pas que le fait d'avoir fait un double de clé est un lien avec ce DTC, tu as fait quoi exactement ? |
salam
le double des cles n'a rien a voir avec ton soucis moteur c'est des moteurs qui ont des vices de fabrication mets sur le web "probleme moteur PRINCE " SURTOUT : la distribution mauvaise conception carter d'huile trop petit , problème de graissage , allongement de la chaîne .......etc il y a des pages et des pages ............ |
slt les gars cette après midi je démarre la mini avec la clé que je vient de faire et la voiture tourne vraiment pas bien ça me la jamais fait
je change de clé et la nickel elle tourne comme une horloge ya de quoi se poser des questions:der: le dephaseur ce trouve ou sur le schémas de zenata |
J ai eu ce code defaut
J ai fait niveau d huile (5W40) J ai remplace electrovanne de dephasage arbre a came cote echappementet plus de pb Pourtant la vieille avait l air de marcher elle claquait bien lorsque je l alimentais! J ai achete l electrovanne chez peugeot 70€ au lieu de 120€ chez bmw |
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