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Membre trés attaché
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Hello,
(c'est ma 1ère BM party !) Donc sur ce modèle de 1998 (prise OBD1 ronde) le propriétaire a oublié sa clé de secours, qui a été récupérée par quelqu'un... Il a changé le bloc direction (histoire d'avoir une 2ème clé à l'anneau, et éviter un départ de bagnole dû à l'autre, avec la clé de secours) The question : avec Inpa 5.0.6 EDIABAS 7.3.0 NCS Expert 4.0.1 et un cable ENET (qui me fait un peu peur) Y a moyen de supprimer la 2ème clé ? (la photo du cable ENET ...) (en fait, le proprio, il ne va pas me laisser sa voiture pendant 3 jours, histoire que je découvre les softs que je ne connais pas... j'aurais besoin d’être 'drivé', si vous voyez ce que je veux dire) (aussi c'est pas pour tout de suite, vu que je dois attendre l'arrivée de l'adaptateur OBD1-OBD2) Par avance merci ! Edit : j'avais confondu le câble ENET et le câble K+D CAN, j'ai corrigé le post.
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En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries Dernière modification par electronico ; 16/11/2019 à 09h46. |
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#2 |
T-E master
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Salut,
est ce que tu a la possibilité d'installer une version d'ista d fonctionnelle ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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Probablrment,
Si ce câble (c'est pas une VCI) peut suffir.
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#4 |
Membre habitué T-E
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Salut, avec BMW scanner 1.4 c'est réalisable et je pense beaucoup plus facile qu'avec ista ou inpa. Le soft est plus intuitif :)
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TE-MANIA
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Salut
Sur ta photo c'est un câble enet pour série F Et toi tu as une série E
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#6 |
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Salut,
En effet, ce n'est pas le bon cable, le k+d can c'est ça : https://cdn11.bigcommerce.com/s-0dvq...367707.jpg?c=2 |
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#7 |
Membre trés attaché
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Merci piur vos réponses !
Du coup ca me fait réfléchir à prendre un ICOM au lieu du K+D CAN...
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#8 |
Membre trés attaché
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Salut,
Après Ista D peut fonctionner avec un k+d can mais c'est un peu bancal car on émule le soft pour lui faire croire que l'on utilise un icom ! Je ne parle pas non plus d'utiliser ce cable avec le soft émulé pour ista P ... ![]() ![]() |
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TE-MANIA
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Salut,
Et pourtant sur ces vieilles generation ca passe nickel avec kdcan. surtout pour ce que tu veux faire , ca ne necessite pas de prog. et meme des progs j en ai deja faites avec ca mais c est vrai que la tu prends un peu plus de risque. Pour du codage ou du diag aucun risque. Enfin pas de risque pour la partie codage dans la mesure ou tu sais ce que tu fais. mais pas de risque a cause de l interface K Dcan Apres evidemment ca reste mieux d avoir un icom mais pas du tout le meme b udget Pour le cable Enet, sur cette generation... c est pas gagné lol Pour l adaptateur prise ronde sinon il suffit de te piquer sur les bons pins en regardant les pinout OBD1 facilement trouvable est ce que tu connais le numero de clé pris par la cle de secours dans l EWS?
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Pour le moment je n'ai pas pu me connecter au véhicule, vu que je n'ai pas la VCI qui va bien (je t'ai envoyé un MP pour conseil).
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#11 |
T-E master
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Salut,
pour le câble comme la dit jah83 ça passe nickel en k+dcan sur ce modèle, il te faudra juste l'adaptateur OBD1/OBD2, après le must reste l'ICOM mais effectivement c'est pas le même budget. Voici ce que j'utilise: https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188 Et l'adaptateur ressemble à ça (pas forcément pour Maxiecu): https://www.obdauto.fr/adaptateur-bm...cu-c2x24744172 Pour le soft ista d (INPA n'est vraiment pas intuitif et au mieux qu'en Anglais), après je ne connais pas BMW scanner. |
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