![]() |
salut ,
Je t ai envoyer une vidéo en mp Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Je n'arrive pas à accéder au téléchargement...j'ai pourtant bien valider mon adresse mail, remplie mon profil...:banghead: Quelqu'un peut il m'aider ? Merci. |
|
Citation:
Je viens de changer le bouton du regulateur de vitesse de ma bmw f30 320d...en enlevant l'airbag de son emplacement, etc.... Maintenant, le bouton fonctionne parfaitement....mais, j'ai le voyant defaut airbag qui s'allume...j'ai le câble Enet odb2, mais pas de software de diagnostique pour pouvoir supprimer cette erreur...dégoûté:35:. Merci quand même pour votre aide... |
Salut,
Juste pour donné un petit conseil,fuyer c’est une grosse me... Impossible de connecter l’adaptateur a aucune de mes 2 tablettes.Alessiapa a eu le meme probleme. Pour ma part retour chez l’expediteur en attente de remboursement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h07 ---------- Citation:
Si tu t’es inscrit pour telecharger c’est raté Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
comme je l'ai dis a GARY01 , pour moi ca ne foncionne pas , litige PayPal clôturer , j 'ai été rembourser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |