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NewSmart 23/02/2020 20h21

Bonsoir tous le monde

je viens de refaire faire mon turbo par un pro et changer mon FAP par un d'origine BMW

Savez vous ou aller pour voir la valeur réelle et la valeur actuel de l'actuateur pour voir s'il est bien régler ?

j'ai WOW Delphi et ISTA

merci encore

Nico76 24/02/2020 04h45

Salut,

sous ista d "Appel fonctions boitier" DDE tu devrais trouver ce que tu cherches

shami 24/02/2020 07h07

Citation:

Envoyé par oliv xii (Message 743359)
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide

bonjour je suis le sujet avez vous profite pour remplacer le déshuileur ?
sur le 320 je crois que c'est pas facile

dump62 24/02/2020 15h52

Citation:

Envoyé par shami (Message 763322)
bonjour je suis le sujet avez vous profite pour remplacer le déshuileur ?
sur le 320 je crois que c'est pas facile

slt
c'est pas compliqué, il est sur le couvre culasse
comme sur les 330d

Fatalb44 04/05/2020 04h00

Citation:

Envoyé par oliv xii (Message 743359)
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide


Salut , j’ai eu meme problème comme toi , c’est pas la faut du turbo , c’est que la bague qui est pour faite la liaison fap avec turbo il faut bien mais bien la mettre , il faut bien la toucher avec le doigt si c’est bien mis partout et la t’auras plus de fuite de gaze d’échappement sinon pour les gouttes d’eau c’est le début, apres une semaine la voiture va pousser et aussi la première semaine faut rouler tranquille sans les montrer trop en tour , peut etre c’est un peu tard que je commante mais peut etre ça peut aider quelqu’un, et aussi quand on monte la turbo faut pas touche du tout au wasgate , faut la pose comme tu la recu le turbo ! Bonne courage


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